Playa Costa Verde

Bonjour je ses plus quoi faire cette hotel depart d'Ottawa $ 1750.00 pour 2 a Holguinpour le 1 Decembre 2017

et Riu Bambue a Punta Cana  $ 2780.00 je fais quoi ouffffff

je sais Cuba avec les Ouragans et presentement Ouragan a Punta Cana qui passe demain soir ???

vous me sugger ou pour mes vacance budget $ 3000.00 pour 2 personnes

Tiger

J'irai avec Holguin...le 1 déc les ouragans c'est fini. Selon certains messages les infrastructures touristiques sont full opérationnelles déjà présentement à Holguin...Moi jai bien aimé Holguin et j'ai très bien mangé aussi ( mieux qu'ailleurs à Cuba). Tous les hotels ne se valent cependant pas à Holguin alors un magasinage s'impose comme partout ailleurs.

Pour ce qui est du Costa Verde...c'est la même plage que le Blau et le Pesquero...apnée et poissons au rendez-vous ! Mais rien à voir avec Punta Cana !

Hôtel ayant besoin d'attention et nourriture en général meilleure que Cayo Coco ou Santa Maria. Pour se rendre à la plage...petit pont traversant un marais peu engageant !! odeur nauséabonde !! Un turn-off ! Mais je savais...j'y allais pour l'apnée..le prix..la bouffe... et sans oublier..j'avais mon jus de mangues tout les matins !!

Est-ce que j'y retournerais ? oui...!! à moins de 800$.

Bonjour,

Je regarde aussi pour le Playa Costa Verde début décembre.  Quelqu'un peut-il me renseigner sur les principales différences entre les types de chambres?  Est-ce essentiellement au niveau de la décoration et de la "modernité" ou y a-t-il une bonne différence côté superficie?  Sur TripAdvisor, on parle de "chambre familiale", mais quand je fais une recherche ici, les trois catégories de chambres sont "chambre", "chambre supérieure" et "suite".  Nous serons probablement en occupation quadruple (3 adultes + 1 enfant) donc la grandeur est importante (mais la déco, on s'en fout totalement ;-)

Merci!

Je suis allée au Playa costa verde en avril dernier, j'avais une chambre de base, elle était très grande avec un lit king, coin miroir et vanité à part, toilette et douche avec porte à part. Nous étions un groupe, j'ai donc vu 4-5 chambres, toutes de la même grandeur, sauf que la mienne était au 2e étage et j'avais un grand balcon, les autres une grande terrasse. J'ai très bien mangé, le personnel est attentionné et très sympathique. Pour ma part, le marais avec un pont ne sentait rien et j'i y ai vu divers oiseaux intéressants.

C'est un hôtel où je retournerais.

Bibitasud

Merci Bibitasud.  J'imagine que si nous prenons une chambre de base en occupation quadruple, ce sera deux lits doubles (plutôt qu'un lit king)....

Juste une petite précision SantaCloClo: les enfants ne comptent pas dans le calcul de l'occupation. Donc dans votre cas ce serait occupation triple + 1 enfant.

ok merci. quand j'ai fait une recherche ici, j'ai simplement entré les âges des 4 voyageurs, et le prix a bien pris en compte qu'il y avait un enfant (coût moindre pour lui).

Merci a vous tous

Bonjour playa costa verde est un très bon choix ! Je Vie a 15 minute de la c rafael freyre. Vous pouvez venir nous Visitée ! Ce sera un plaisir de Vous voir Jacques y Geidis. 

@ jacquescuba

il a t'il une fabrique de cigares proche ?

@ jacquescuba

Nous allons d'ici un mois au Playa costa verde pour deux semaines. Je m'avais prévus des visites de la ville de Holguin  avec un guide.

Je me demande si la ville a pas mal été touchée par l'ouragan?

Je suis justement revenue dimanche du Playa Costa Verde avec mes deux ados.  Nous avions une grande chambre avec un lit King et un petit lit supplémentaire.

Super voyage, Beau et chaud toute la semaine. Tout était ok. Personnels super souriant. Rien à dire de négatif. Nous avons très très bien mangé. C'était vraiment délicieux. Bcp de choix. Mais bon, c'est vrai que je suis plus bar à poissons que piger dans les plats à réchaud. 

Par contre, il y avait énormément de moustiques en début de soirée jusqu'à vers les 20:30 hres. C'était vraiment intense. Prévoyez du répulsif en conséquence. L'Hotel n'y est pour rien bien entendu ..... ;) 

commenter
Répondre