Prix suite aux ouragans

Bonjour à tous !

Suite aux 2 ouragans, croyez-vous que les prix des voyages pour Cuba et République vont un peu baisser pour un voyage prévu fin novembre ? Je suis consciente que certains endroits seront encore en réparations et que la végétation sera pas mal amoché, mais je ne veux pas m'empêcher d'y aller pour cela. Après tout, le tourisme est une grande partie de leur ''gagne-pain''.

Les Cayos (Coco, Santa Maria, Guillermo) sont des destinations qui accueillent beaucoup de vacanciers. Or, ces distinations sont inaccessibles suite au passage de Irma.

Ça réduit l'offre, donc les prix risquent de montés pour les autres destinations.

Mais d'ici à fin novembre c'est certain que le gouvernement cubain va mettre les bouchées doubles voire triples pour remettre ces destinations accessibles. À suivre...

Donc selon vous, Varadero et République ne baisseront pas plus bas que ce qu'ils sont si je comprends bien votre point de vue?

Question: les vols qui devaient aller dans les régions affectées (St Martin et autres) ont-ils été ajoutés à d'autres destinations?  (ex: Jamaique, Riviera Maya etc)  Me semble avoir lu qu'ils (Sunwing, Transat) mettraient les vols ailleurs, mais je n'ai rien revu passé par après...  En avez-vous réentendu parler vous?  Parce que s'il y a des vols de plus ailleurs, les prix de ces forfaits pourraient être pas si pire, en tout cas ça mériterait d'être surveillé...

commenter
Répondre