lee

LEE  dépression tropical...pourrait devenir??? ca lache pas l'eau est trop chaude.

en plein milieu de l'Atlantique...pourquoi en parler??

Rien d'autres dans sa vie ?

parce qu'elle a peur :P

Quelle agressivité??? J espere que ca va mourir dans l oeuf mais ...ca peut devenir une tempete tyropicale c est pour cela que le centre d ouragan le signale

Aucune, zéro inquiétude ave Lee...

cone graphic

À vrai dire Lee a apparue en même temps que Maria Lee a disparue et la il est un peu de retour.   

Je ne savais pas qu il y avait autant de diplomé météorologue sur ce site.Tant mieux

les vent dominant de l'atlantique au nord de l'hemisphere nord souffle vers le nord....regardez les relever eds 20 dernieres années soleilnuage et vous verrez que ce n'est jamais arrive qu'un ouragans descende vers le sud sur des centaines de KMS.

Merci pour le update... Il y en a qui pense a reserver pour les prochaines semaines et c'est bon d'etre au courant de ce qui se passe au lieu de reserver a l'aveuglette et apres se plaindre et stresser...

Merci M.Yacovakis

Justement nous voyons des phénomenes météo  nouveaux.Un haut dirigeant de la Barbabe a dit aujourd,hui a l ONU que les pays des Antilles produisent aussi peu que 0.01% des gaz a effet de serre mais c est eux qu ils en subissent les consequences.

oui mais on est dans un tout autre debat...si j'achete un vehicule 4L ou plu sje suis surtaxé...mais les cie qui polluent 10 millions de fois plus que moi ont des credits d'impot???? vous voyez la logique....presentez vous contre Trudeau ou couillard....vous semblez avoir de bonnes ides mais pour les voyages...pouvez vous nous foutre la paix???

 

pas de quoi mais j'aime mieux bien orthographié...Pascal Yiacouvakis :P :P

 

Ok tékito

Du National Hurricane Center (NHC) : HAZARDS AFFECTING LAND : None.

 

Qui achete les produits des cie qui polluent et qui font travailler des gens,ce n est pas les clients ..nous.

commenter
Répondre