Quelle agressivité??? J espere que ca va mourir dans l oeuf mais ...ca peut devenir une tempete tyropicale c est pour cela que le centre d ouragan le signale
les vent dominant de l'atlantique au nord de l'hemisphere nord souffle vers le nord....regardez les relever eds 20 dernieres années soleilnuage et vous verrez que ce n'est jamais arrive qu'un ouragans descende vers le sud sur des centaines de KMS.
Merci pour le update... Il y en a qui pense a reserver pour les prochaines semaines et c'est bon d'etre au courant de ce qui se passe au lieu de reserver a l'aveuglette et apres se plaindre et stresser...
Justement nous voyons des phénomenes météo nouveaux.Un haut dirigeant de la Barbabe a dit aujourd,hui a l ONU que les pays des Antilles produisent aussi peu que 0.01% des gaz a effet de serre mais c est eux qu ils en subissent les consequences.
oui mais on est dans un tout autre debat...si j'achete un vehicule 4L ou plu sje suis surtaxé...mais les cie qui polluent 10 millions de fois plus que moi ont des credits d'impot???? vous voyez la logique....presentez vous contre Trudeau ou couillard....vous semblez avoir de bonnes ides mais pour les voyages...pouvez vous nous foutre la paix???
Par jepito Le 22 septembre 2017, 16:55
en plein milieu de l'Atlantique...pourquoi en parler??
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 22 septembre 2017, 17:13
Rien d'autres dans sa vie ?
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 22 septembre 2017, 17:50
parce qu'elle a peur :P
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 septembre 2017, 17:50
Quelle agressivité??? J espere que ca va mourir dans l oeuf mais ...ca peut devenir une tempete tyropicale c est pour cela que le centre d ouragan le signale
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 septembre 2017, 17:52
Aucune, zéro inquiétude ave Lee...
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 22 septembre 2017, 17:54
à vrai dire Lee a apparue en même temps que Maria Lee a disparue et la il est un peu de retour.  Â
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 septembre 2017, 17:55
Je ne savais pas qu il y avait autant de diplomé météorologue sur ce site.Tant mieux
1 réponse
Répondre
Par jepito Le 22 septembre 2017, 18:03
les vent dominant de l'atlantique au nord de l'hemisphere nord souffle vers le nord....regardez les relever eds 20 dernieres années soleilnuage et vous verrez que ce n'est jamais arrive qu'un ouragans descende vers le sud sur des centaines de KMS.
0 réponse
Répondre
Par voyage2013 Le 22 septembre 2017, 17:57
Merci pour le update... Il y en a qui pense a reserver pour les prochaines semaines et c'est bon d'etre au courant de ce qui se passe au lieu de reserver a l'aveuglette et apres se plaindre et stresser...
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 septembre 2017, 18:43
Merci M.Yacovakis
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 septembre 2017, 18:59
Justement nous voyons des phénomenes météo nouveaux.Un haut dirigeant de la Barbabe a dit aujourd,hui a l ONU que les pays des Antilles produisent aussi peu que 0.01% des gaz a effet de serre mais c est eux qu ils en subissent les consequences.
1 réponse
Répondre
Par jepito Le 22 septembre 2017, 19:23
oui mais on est dans un tout autre debat...si j'achete un vehicule 4L ou plu sje suis surtaxé...mais les cie qui polluent 10 millions de fois plus que moi ont des credits d'impot???? vous voyez la logique....presentez vous contre Trudeau ou couillard....vous semblez avoir de bonnes ides mais pour les voyages...pouvez vous nous foutre la paix???
0 réponse
Répondre
Par jepito Le 22 septembre 2017, 19:00
pas de quoi mais j'aime mieux bien orthographié...Pascal Yiacouvakis :P :P
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 septembre 2017, 19:21
Ok tékito
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 septembre 2017, 19:38
Du National Hurricane Center (NHC) : HAZARDS AFFECTING LAND : None.
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 22 septembre 2017, 19:43
Qui achete les produits des cie qui polluent et qui font travailler des gens,ce n est pas les clients ..nous.
0 réponse
Répondre