Inondations hier le 22 septembre dans les régions, entres autre de Samana et Punta Cana
https://www.youtube.com/watch?v=BOdLK9FFK90
Inondations hier le 22 septembre dans les régions, entres autre de Samana et Punta Cana
https://www.youtube.com/watch?v=BOdLK9FFK90
Par rabais Le 23 septembre 2017, 08:40
https://www.youtube.com/watch?v=BOdLK9FFK90
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 septembre 2017, 08:54
Ce que l'on voit sur ce video est la région de Samana , vraiment désolant pour tous ces gens !!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 septembre 2017, 09:42
À Las Terranas à Samana, au village c'est très calme. Gros soleil.
https://www.skylinewebcams.com/es/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/las-terrenas-beach.html
Au centre commercial de Las Terranas les motos se promènent dans la rue, il n'y a plus d'eau dans la rue.
https://www.skylinewebcams.com/es/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/el-paseo.html
À la plage Bonita des gens se baignent présentement.
https://www.skylinewebcams.com/es/webcam/dominican-republic/samana/las-terrenas/playa-bonita.html
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 septembre 2017, 09:57
C'est super !!! D'autant plus que d'ici 1 semaine ça ira toujours en s'améliorant !
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 23 septembre 2017, 10:09
Intrepide: Tu peux petre m'aider à prendre une décision. Je veux aller à samana et jhesite entre le grand paradise (3400 pour 2 adultes 1 enfant ) et le portillo a 4261$ Est ce que la différence de prix en vaut vraiment la peine? Merci pour ton temps
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 septembre 2017, 10:23
Je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne connais pas le Grand Paradise.
Au El Portillo, il y a des petites glissades pour les tout-petits. Mais, elles ne sont pas près de la mer. J'ai trouvé cela dommage. Par contre, si vous aimez la tranquillité, c'était très tranquille à cet endroit. Il faut dire que j'étais hors saison alors pas beaucoup d'enfants.
Vous pourriez partir un post: El Portillo ou Grand Paradise à Samana.
Vous pourriez avoir beaucoup de commentaire sur TA.
Votre prix est pour une semaine en hiver ou deux semaines hors saison.
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 23 septembre 2017, 10:25
Une semaine en hiver :) Merci pour ton commentaire
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 septembre 2017, 10:33
Merci vicky.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 23 septembre 2017, 16:57
ouffff les cameras de skyline on eu de la vie dure sa donne le torti coli
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 septembre 2017, 17:42
Oui, mais on voit un peu la route. Je viens de voir passer une moto. En plus, on voit le sable de près.
Si vous regardez mon webcam du centre commercial de Las Terranas, c'est à cet endroit que je m'étais abritée de la pluie. Il y a quelques boutiques.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 23 septembre 2017, 18:10
je suis mieux d'acheter mon rhum a las terrenas selon vous ou a l'aeroport
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 septembre 2017, 18:23
Je n'achète plus de rhum. Alors, je ne peux vous conseiller.
Je me souviens qu'avant on achetait notre rhum à l'épicerie à Punta Cana et à Puerto Plata.
Mais, les temps changent.
0 réponse
Répondre