Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Club Amigo

Je suis revenue la nuit dernière du Club Amigo Guardalavaca. Chambre rénovée section Atlantico, très bien et très tranquille. Pour la section Atlántico la piscine vient d'être peinte mais pas encore remplie, elle sèche depuis jeudi donc ça ne devrait pas tarder s'ils n'ont pas commencé à la remplir. Bar de cette section proche de la piscine fermé. Endroit pour les serviettes transféré dans une chambre proche du lobby, entre le bar et le patio. Lobby bar, Jessica's patio et Café Ashley ouverts et  aussimais travaux dans le lobby et sur les étages. Ils refont les plafonds et rien à voir avec l'ouragan. Section villa 100% fonctionnelle, 24h ouvert et El Benny aussi pour déjeuner jusqu'à 11h et dîner plus souper à la carte et ils rénovent la vieille section en peinturant tout partout incluant la piscine. Section bungalow ouvert bientôt, lundi je pense mais pas certaine. La mer est brouillée et commençait à être un peu agitée hier quand on a quitté en fin d'après-midi. Les seuls dommages apparents sont les marches manquantes à l'escalier menant à la plage publique. Ils ont mis du sable mais il faudrait en ajouter. La clôture blanche longeant la plage a été abîmée par bout. Ils y travaillent déjà. Tout a été ramassé et nettoyé.

Merci La Yuma pour ces nouvelles fraîches. Bon retour! cool

Bon retour et merci pour les nouvelles

Des nouvelles du Don Lino LaYuma ?

Il semblerait que le DL fonctionne. La piscine a eu des dommages mais a été remise en ordre. Le vendredi 15 Sunwing relocalisait des gens du Club Amigo au Don Lino. Bon ça ne faisait pas nécessairement leur affaire mais le CA n'était pas assez fonctionnel je crois. Une amie a été relocalisée au Brisas. Pour ma part, arrivée le 19 nous étions au CA comme préévu. Voici ce qu'il est écrit sur le FB du DL. moimessouliers tu devrais être membre de ce groupe Firends of Don Lino: The ocean was up to room 1 think 10 meters, rooms 21 to 27 full of sand. We dug all this out with shovels. We are very tired but now wait for our friends.

Finalement ils disent que le DL a été réparé, nettoyé et qu'il est opérationnel.

Merci LaYuma ! Si je comprends bien les chambres (chalets) tout près de la mer ont été amochées ? C'est pas surprenant vu leur prximité de la mer... 

commenter