Je viens de voir un video de Dean Thurston sur facebook qui était au Bavaro Princess lors du passage de l'ouragan Maria..y ont gouté plus que je pensais..j'y serai du 16 au 25 nov. prochain
Je viens de voir un video de Dean Thurston sur facebook qui était au Bavaro Princess lors du passage de l'ouragan Maria..y ont gouté plus que je pensais..j'y serai du 16 au 25 nov. prochain
Par McMcMontreal Le 23 septembre 2017, 04:34
L'hôtel l'avait mentionné que les jardins avaient été touché . Oui beaucoup de palmiers et d'arbres tombés mais pas dommage aux Chambres ( Structure)
À toutes les fois qu'il pleut beaucoup comme à Maria , il y a toujours beaucoup d'eau dans le chemin des navettes et près du resto avec le lagon ...
Normal qu'il y ait eu des palapas et des palmiers d'arraché à la plage , tous les hôtels à Punta Cana ont subi le même ouragan à différents degrés .
Je ne suis pas inquiet tout reviendra à la normale d'ici quelque temps
0 réponse
Répondre