21 utilisateurs connectés
@pelicano et FranceC, bien hâte de vous lire
moi aussi, hâte de vous lire.
J'espère que vous avez adoré la Jamaique
Merci à vous deux, je vais faire un petit résumé cette semaine...OUI NOUS AVONS BEAUCOUP AIMÉ LA JAMAIQUE!!!!!
Bon retour à vous deux. J'ai aussi hâte de lire vos commentaires sur vos hôtels et j'espère que vous avez bien aimé votre voyage.
Sylvie B.Â
Merci Marie60 effectivement de retour ,je boucane encore,c'est tellement merveilleux la Jamaique !
Super séjour au Riu Palace Tropical Bay,vraiment un super séjour à plusOn retombe en mode magasinage je repars le 15 Octobre !!!!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 24 septembre 2017, 08:29
moi aussi, hâte de vous lire.
J'espère que vous avez adoré la Jamaique
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 24 septembre 2017, 13:47
Merci à vous deux, je vais faire un petit résumé cette semaine...OUI NOUS AVONS BEAUCOUP AIMÉ LA JAMAIQUE!!!!!
0 réponse
Répondre
Par SBenard Le 24 septembre 2017, 21:30
Bon retour à vous deux. J'ai aussi hâte de lire vos commentaires sur vos hôtels et j'espère que vous avez bien aimé votre voyage.
Sylvie B.Â
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 septembre 2017, 07:34
Merci Marie60 effectivement de retour ,je boucane encore,c'est tellement merveilleux la Jamaique !
Super séjour au Riu Palace Tropical Bay,vraiment un super séjour à plusOn retombe en mode magasinage je repars le 15 Octobre !!!!!!
0 réponse
Répondre