Bon retour

@pelicano et FranceC, bien hâte de vous lirecool

moi aussi, hâte de vous lire.

J'espère que vous avez adoré la Jamaique

Merci à vous deux, je vais faire un petit résumé cette semaine...OUI NOUS AVONS BEAUCOUP AIMÉ LA JAMAIQUE!!!!!

Bon retour à vous deux. J'ai aussi hâte de lire vos commentaires sur vos hôtels et j'espère que vous avez bien aimé votre voyage. smiley

Sylvie B. 

Merci Marie60 effectivement de retour ,je boucane encore,c'est tellement merveilleux la Jamaique !

Super séjour au Riu Palace Tropical Bay,vraiment un  super séjour à plusOn retombe en mode magasinage je repars le 15 Octobre !!!!!!

commenter
Répondre