Excès de zèle des douaniers . . .
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/24/humilies-aux-douanes-cubaines-pour-une-rougeur-a-lil-1
Excès de zèle des douaniers . . .
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/24/humilies-aux-douanes-cubaines-pour-une-rougeur-a-lil-1
Par Liber55 Le 24 septembre 2017, 13:59
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/24/humilies-aux-douanes-cubaines-pour-une-rougeur-a-lil-1
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 septembre 2017, 13:59
Incroyable, ils capotent parfois
1 réponse
Répondre
Par lino Le 25 septembre 2017, 10:41
et heureusement que c est le meilleur système de santé au monde !!! pas près de me faire refouler chez eux ..
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 26 septembre 2017, 09:03
bien oui les meilleurs m.decins il parait, mais ne peuvent différencier une conjonctivite d'une simple rougeur a l'oeil.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 24 septembre 2017, 14:05
OUFFF! Ma bonne humeur y aurait goûté !
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 24 septembre 2017, 17:14
Wow j irais jamais me faire soigner a Cuba.Si il n y aurait pas eu de place sur le vol de retour il serait arriver quoi
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 24 septembre 2017, 18:38
L'en met peut-être un peu la madame ??
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 septembre 2017, 18:45
faudrait pas trop etre scandalisé
il s'en refoule autant sinon plus lors d'arrivé au Canada
sans compté ceux qui doivent quitter une fois bien établis ici
mais ca demeure plate en maudit pareil
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2017, 10:54
J'ai déjà eu connaissance d'une dame québécoise qui a été mise en quarantaine en revenant au Québec.
Vous trouvez que Cuba a exagéré. Mais, si une personne entrait avec l'Ebola au Québec et contaminait d'autres personnes. Là les gens diraient que les douaniers ont mal fait leur travail.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 25 septembre 2017, 11:29
C'est une réalité à laquelle on ne pense pas toujours: "on est pas chez Nous "! Et oui! Ils ont le droit de choisir qui entre dans leur pays!
En plus du mauvais diagnostic fait à l'arrivée à Cuba, qui est plus que moche, c'est que leur agence devrait au moins rembourser la partie non utilisée du voyage payé : les transferts et l'hébergement... mais j'espère que leur assurance-voyage les remboursera... je ne sais pas si ce serait couvert?!?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 septembre 2017, 11:36
test
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 25 septembre 2017, 18:10
Mais, c'est quand même malheureux ce qui est arrivé à ce monsieur.
Il y a le problème de langue aussi, comment s'expliquer quand une telle chose arrive si on ne parle pas espagnol.
0 réponse
Répondre