bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un a essayé la classe Economique Privilege d’Air Canada Y a-t-il plus d’espace pour les james?
Merci.
bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un a essayé la classe Economique Privilege d’Air Canada Y a-t-il plus d’espace pour les james?
Merci.
Par Melo82 Le 25 septembre 2017, 10:38
Marie60 si je ,me souviens je crois qu'elle l'a pris et Mcmcmc je pense je ne suis vriament pas sur
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 septembre 2017, 11:13
En effet Melo82 lors de mon voyage à Samana. Excellent service, très confortable
et excellent repas. Je referais sans hésitation aucune!
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 septembre 2017, 11:17
Merci. Il y a donc plus d’espace pour les jambes?
Je pense bienl’essayer pour un vol vers Rome.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 septembre 2017, 11:46
Oui plus d'espace pour les jambes et sièges très comfos!
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 septembre 2017, 12:34
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 septembre 2017, 13:03
Lors de l'annulation de notre vol d'Air France vers Paris en juillet, nous avons volé en 777 d'Air Canada. Nous étions en classe économique.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'espace pour les jambes qu'avec Air France, au retour et que le service était excellent, mieux qu'avec Air France. Mais pour la bouffe, aucune comparaison.
C'est certain qu'avec une classe "supérieure", ça doit être encore mieux. Mais j'avoue que l'espace sur ce 777 était vraiment très bien.
1 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 25 septembre 2017, 17:23
ce sera un Airbus 330-300. Ça semble bien. C’est surtout l’espace pour les jambes qui m’importe. Je vais surement essayer cette nouvelle classe. C’est quand même plus cher, mais si cela en vaut la peine......
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 septembre 2017, 17:47
l'espace pour les jambes c'est ben relatif à plusieurs facteur
la corpulance de la personne
sa grandeur
pi ca foutu facon de s'assoir
oui oui y en a qui s'assoie les fesses sur le boute du siège faque y on les genous dans le dossiers
pi ce sont pas des enfants en pasant
je fait plus de 6 pieds et meme dans un 737-800 je suis confortable
faque .........................
Â
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 26 septembre 2017, 08:36
ce qui peux paraitre bizarre aussi, c'est 2 personnes peuvent mesurer la même chose et avoir moins d'espace pour les jambes, je te donne pour exemple ma fille et son amie, elles sont exactement toutes les 2 de la même grandeur , mais ma fille a un plus long tronc et de plus petites jambes que sont amie, alors dans l'avion ma fille a plus de place pour ses jambes :)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 septembre 2017, 08:45
erijo, vous ne devez pas être long de cuisse pour être confortable dans un 737 !!!!
Je mesure 5'5", peut-être même 5'4", à présent !!!!! et je suis très inconfortable parce que, justement, j'ai quasiment aussi long de cuisse que de jambe !
En tout cas, vous êtes chanceux car, même à ma grandeur, les genoux me collent sur le siège d'en avant. Pas pour rien que je voyage toujours - ou presque - en Élite Plus ou bien, aux sorties de secours avec Transat.
0 réponse
Répondre