Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


puerto plata

Youppi nous partons pour Puerto Plata République Dominicaine au Vh Gran Ventana pour la 3e fois demain le 26 sept. Air Canada vient de confirmer. ca fait 3 semaines qu'on était dans l'attente on partait pour Cayo Coco ce fut cancellé, on réserve pour puerto plata et voila Maria jusqu'à ce matin on se disait on va tu partir et voilà on pars

Contente pour vous et bon voyage

Nous, le départ est le 28 sept pour le Vh Gran Ventana, Puerto Plata. On devait partir le 26 au Océan Varadero El Patriarca, Varadero. ????

Nous, le départ est le 28 sept pour le Vh Gran Ventana, Puerto Plata. On devait partir le 26 au Océan Varadero El Patriarca, Varadero. ????

:)

Contente pour vous profitez-en bien.

commenter
Répondre