Qui est allé à cet hôtel récemment? Aviez-vous une chambre avec balcon? si oui... elles sont situés où exactement? Comment a été votre expérience en générale? Vos coup de coeur pour les restaus ou à ne pas manquer?
merci
Qui est allé à cet hôtel récemment? Aviez-vous une chambre avec balcon? si oui... elles sont situés où exactement? Comment a été votre expérience en générale? Vos coup de coeur pour les restaus ou à ne pas manquer?
merci
Par rabais Le 26 septembre 2017, 22:10
J'ai trouvé qu'il y avait trop de monde sur la plage du Sands qui était à côté de notre hôtel
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 septembre 2017, 12:03
La plage est cordée, c'est vrai. Mais, il y a une section de plage dédiée aux clients "preferred club", juste à côté du resto méditerranée Olio. Les chaises sont plus confortables et il ne manque pas de place à l'ombre. L'idée est d'arriver avant 9:00 et de demander au buttler de la section "preferred" de nous réserver des chaises. Ça marche bien.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 septembre 2017, 06:44
Merci rabais ! As-tu marché pas mal ou impossible de marcher ? Tu étais à environ combien de temps de l’aéroport ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 11:30
La plage est très longue à gauche donc tu peux marcher vraiment longtemps.
Environ 1/2heure, je crois mais pas certaine, je n'ai pas vérifié. Nous avions réservé un transfert privé pour l'arrivée avec Canada Transfers
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 27 septembre 2017, 12:22
J'hésite justement entre le Dreams Sands et le Riu Palace Las Americas. Les plus et et les moins pour ces deux hôtels?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 17:50
Avez vous lu mon résumé du Riu, j'y étais la semaine dernière.
En résumé, rien de négatif ou presque.
Le Dreams, j'ai seulement vu la place qu'ils occupent sur la plage et ils étaient nombreux et avec enfants tandis que le Riu est adultes seulement.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 17:57
J'ai hésité aussi entre les 2 et lorsque nous y étions, nous voulions visiter le Sands pour la prochaine fois et ni mon mari ni moi avons eu le goût d'y entrer lorsque nous avons vu les gens à la plage et les enfants. J'adore les enfants mais si je peux ne pas en avoir en vacances pour le même prix, c'est un plus.
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 27 septembre 2017, 19:36
Merci pour vos commentaires rabais. J’en tiendrai compte.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 septembre 2017, 18:38
Merci rabais pour l'info de la plage.
rabais : vous me découragez un peu en disant qu'il y avait beaucoup d'enfants... Pourtant ce n'est pas la relache ou les congés??? Ma mère y sera en janvier prochain. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'enfants.
Il faut dire que le Dreams est pas du tout le même prix que le riu palace... on parle quand même d'une bonne différence de prix entre les deux hotels... Lequel est mieux??? je sais pas ça doit dépendre du budget et de nos attentes
imimarchand : Je ne suis pas allée au Riu... Mais pour le Sands... il est important de sélectionner la bonne catégorie de chambre car les chambres n'ont pas toutes des balcons. En ce moment il y a plusieurs dates en janvier pour le DREAMS entre 1299$ et 1339$ par personne pour 7 jours avec air canada.... Avec air canada il y a une promo sur le stationnement donc ca vaut la peine.
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 27 septembre 2017, 19:37
Pas cher il me semble! Je regarde pour fin novembre et c’est beaucoup plus cher...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 18:55
Nous avions payé environ $1200 pour septembre
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 septembre 2017, 18:59
Les enfants font parties de la société et il existe des 18 ans et + pour ceux qui ne veulent pas voir ou entendre les enfants des autres. Moi, jamais la présence d'enfants va me faire changer d'idée. Il faut choisir des gros resorts au lieu de petits où tout est près de tout.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 septembre 2017, 19:01
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 septembre 2017, 19:10
PlageduSud : c'est clair... mes parents aiment les enfants mais pas une foule lol Moi je n'ai jamais fait des hotels 18+ car je voyage avec ma fille régulièrement. Parfois c'est pas les enfants qui sont l'enfer mais plutot les parents qui disent rien à leurs enfants qui arrosent tout le monde.
Plagedusud : vous avez déja visité le DREAMS ?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 septembre 2017, 19:11
D'accord avec toi! OUi j'y suis allé.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 septembre 2017, 19:12
Nous avions une chambre deluxe vue mer partielle.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 27 septembre 2017, 19:14
C'est bien et propre lors de mon séjour mais j'aime mieux les gros hôtels.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 septembre 2017, 19:28
PlageduSud : aviez-vous fait un résumé ou avez vous des photos du dreams? Ma mère est plus piscine que mer... Comment avez vous trouvé les piscines? vous rappelez vous c était environ combien de temps de l'aéroport ?? 30 minutes ??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 septembre 2017, 19:30
J'adore les enfants, je suis une grand maman gâteau justement, mon sous-sol a l'air d'une garderie mais en vacances, si j'ai le choix, je préfère sans enfant mais c'est rare que je peux me le permettre car plus dispendieux mais par hasard, ce Riu est adultes seulement donc nous l'avons adoré.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 septembre 2017, 11:59
Bonjour,
Comme il semble y avoir un intérêt pour le Dreams Sands, je mettrai en ligne l'album-photos de mon dernier voyage en avril dernier.
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 28 septembre 2017, 12:22
merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 septembre 2017, 12:29
par contre, la section preferred va être beaucoup plus dispendieuse j'imagineet même si tu as une chaise, la plage et la mer est bondée quand-même.
Cela semble une merveilleuse place tout de même.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 septembre 2017, 12:47
Rabais : que la section. De plage soit achalandée ça m’importe peu car mes parents ne priorisent pas la plage. Ils sont plus piscine. Pour eux, c’était important d’avoir un balcon avec une belle vue, le service aux chambres pour prendre quelques fois des repas à la chambre, des restaus à la carte sans réservation, propreté et que la boufffe soit bonne. Ils voulaient aussi être près de l’action et pouvoir aller se promener facilement à Cancún. La seule chose qui me dérange est plus pour trop d’enfants mais bon ils y seront quand l’école va être recommencée on va croiser nos doigts :-). Masterpace : ouiiiiiii ce serait apprécié de voir vos photos et aviez vous fait un résumé ? Vous avez trouvé comment la section plage du dreams ?? Beaucoup d’enfants lors de votre séjour? J’ai pleins de questions pour vous encore :-)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 septembre 2017, 12:50
@masterpace : oups je viens de lire votre commentaire plus haut pour la plage tassée.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 septembre 2017, 14:46
@rabais: J'ai payé moins de 200 $ de supplément pour une chambre sans balcon dans la section "preferred club".. Les chambres de la section "preferred club" sont aux étages supérieurs, les balcons sont petits et j'ai le vertige: je n'ai donc pas payé de supplément pour le balcon. Cependant, cela coûtait moins de 100 $ de supplément pour un balcon.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 28 septembre 2017, 14:48
@Moushka1975: Une fois que j'aurai mis en ligne mon album, n'hésitez pas à me poser des questions sur l'hôtel ou l'environnement de l'hôtel en général. Je vais quand même ajouter des commentaires aux photos, histoire de situer le contexte.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 septembre 2017, 15:15
merci masterpace
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 28 septembre 2017, 15:36
Merci :-) vous me ferez signe lorsque vos photos seront en ligne. J’irai les visualiser ainsi que faire la lecture de vos commentaires.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2017, 00:03
Merci pour les belles photos
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 octobre 2017, 20:55
@masterpace : merci beaucoup pour tes belles photos :-) je vais les montrer à ma maman ! Je peux comprendre que la nourriture était très bonne car ça l air très appétissant sur tes photos ! Merci encore
0 réponse
Répondre