Forum | Voyages à Rabais®

Diaporama Riu Palace Tropical Bay

Voici mon Diaporama du Riu Palace Tropical Bay Negril du 17 au 24 Septembre bon visionnement.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-tropical-bay-314612.html#p314612

Bonjour pelicano. Pour être allée 2 fois en Jamaïque lors d'escales en croisière Ocho Rios et Falmouth), nous n'avions pas pris d'excursions à la plage. Vos belles photos me donne envie de visiter ce coin. À ce que je vois, il semble y avoir de nombreux musiciens et vendeurs sur la plage. Sont-ils tenaces ou un simple "Non merci" est suffisant ? Je n'apprécie pas trop que l'on me "raccompagne" jusqu'à ma chaise et qu'ils continuent leur baratin.  Toujours intéressant de vous lire et de regarder vos photos.

Merci prppofol la mer et la plage de Negril sont exceptionnelle ,des vendeurs aux 5 minutes mais ils doivent rester sur le rivage ,ils ne peuvent aller à votre chaise  alors comme vous dites un non merci et la vie continue au suivant !

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-tropical-bay-314612.html#p314612

On a été passer un peu de temps à Xtabi pour 5$ ça vaut le détour

Notre visite au Wake and Bake Café

Visite du Rick's Café

Merci pour les belles photos.  Il me tente depuis tellement longtemps et je vais vérifier les prix pour mai 2018 avant les rénos.

Merci Rabais pour mai 2018 ça sera pas encore rénové les prix devraient être pas si pire,mais je suis certain que vous aimeriez autant que nous !

Merci pour votre diaporama! Tres Belles photos!  2 fois en Jamaïque mais jamais fais  Negril! Vraiment beau comme coin!

Merci avocado,on a fait Montego Bay,Ocho Rios et 2 fois Negril et c'est la que la plage et la mer sont le mieux pour nos besoins.

Superbe photo Pelicano, on reconnait la nourriture digne d'un Riu Palace. cool

Merci Naly à la Carte partout ou qu'on se trouve c'est pareil ,les photos de rabais du Riu Palace Las Americas on a mangé la même chose plusieurs fois et même présentation,pour le Buffet j'ai été agréablement surpris !

J'adore vos belles photos des jamaïcains sur la plage, hihi.  Vraiment cool ! yes

Merci Bronzée ,je m'en ennuie des ces Jamaicians si sympatique !

superbes photos ,merci de partager et nous faire rever

belgasuncool

Merci Belgasun !

Ton diaporama est de toute beauté, Ya Man !!!

Merci Riverain !

Wow! Merci pelicano!

Merci Felicidad!

^Généreux de votre part de partager toutes ces photos ,Merci

WoW ....encore une fois pour les photos!

Dommage que nous ne nous soyons rejoints au Ricks Café ....trop gros orage quand nous étions à Négril!

Merci pour les photos et le résumé!

Merci monial4949 ça me fit plaisir de partager mon séjour avec les forumeurs.

Merci  FranceC la journée que vous êtes allés à Negril il y a eu beaucoup de pluie de de pluie et de vents( la seule fois de la semaine) Vous qui aimez les Riu Palace celui la est pas à négliger,ils vont rénover en Septembre prochain j'ai bien hâte de voir le résultas apres les rénos !

commenter
Répondre