Playa Costa Verde

Général

Bonjour 

Je m'apprête à réserver au Playa Costa verde à Holguin. J'avais l'habitude de voyager au Playa Cayo Santa Maria et j'étais très satisfaite. L'ouragan Irma change mes plans. Est-ce un bon choix le Playa Costa verde? Je vais voyager avec ma famille (2 enfants 8 et 11 ans) et ma mère (70 ans). Est-ce que quelqu'un a un numéro de bungalow ou chambre à me recommander pour être bien situés près de tout sans trop de marche pour ma mère?

Merci de m'éclairer si vous le pouvez!

Nous y retournons pour la troisieme fois le 27 oct. Nous aimons beaucoup,rien de spectaculaire.Tres propre,tres bonne bouffe (vraiment tres bonne) pas tres grand 500 chambres.Plage un peu rocailleuse,bel endroit pour l apnée.Pour les blocs,regarder sur le web,vous trouverez les cartes des sites hotelliers.Nous devions partir pour Cayo coco a cette date,mais ne sommes pas décu,au contraire. Bon voyage.

Bon voyage ! Si le cœur vous en dit, écrivez-moi vos commentaires à votre retour de voyage! J'aimerais bien vous lire. Aussi, si vous avez une suggestion d'un bâtiment bien placé pour rester avec ma mère qui ne marche pas longtemps ...

Encore une fois, bon voyage dans un mois!

très bon choix mais grand pont à traverser pour se rendre à la plage et beaucoup de roches dans l'eau donc souliers d'eau préférable.

Si votre mère de 70 ans est en forme, c'est ok sinon, le pont et la roche est peut être un obstacle pour elle.

Bon voyage

Merci de vos commentaires!  Le pont à traverser est-il très long?  Y'a-t-il possibilité de se baigner sans marcher dans de la roche?  Avez-vous un bungalow à me recommender? Je le souhaite central pour ne pas que ma mère marche trop longtemps.  J'ai choisi ce site pour sa petite superficie comparativement au Playa Pescadero.  Est-ce une bonne idée?

Merci :-)

oui bonne idée si vous mettez des souliers d'eau car il y a des endroits où passer sans roche mais difficile de savoir s'il n'y a pas une roche coupante en dessous du sable et si votre mère ou vos enfants se coupent le pied, c'est compliqué pour le reste des vacances de ne pas avoir de sable dans la plaie au pied.

Nous avions adoré et j'ai envoyé mes 2 soeurs et ils ont aimé aussi.

Le pont est moyennement long pour quelqu'un de pas en forme donc à vous de voir si votre mère est en forme.

Nous avons encore plus aimé le Pesquero mais très grand pour une personne âgée.

Le pont pour se rendre à la plage: J'y suis allé mon fils avais 11 ans et ça ne nous causait aucun problème. Et votre ^mère est en forme comme ma mère l'était à 70 ans, ça ne causera aucun problème.

Nous n'avions pas de souliers de plage, et l'eau était si claire qui nous pouvions éviter les cailloux sans problème. Mais rien ne vous empêche d'en apporter. 

Cet un hôtel que j'ai adoré.

Résultats de recherche d'images pour « hotel playa costa verde pont »

Merci beaucoup moimessouliers! J'apprécie votre réponse et la photo:-)

Merci beaucoup Boisbriand! J'apprécie énormément! Suggestion d'un numéro de bungalow central?

mon fils avait 11 ans...et si votre mère...C'est hôtel... 

Nous aussi nous l'avions adoré donc si le pont est OK avec votre mère c'est parfait.

J'avais ma mère avec nous à Cayo Santa Maria il y a quelques années et à Montréal elle était en superbe forme et lorsque nous étions à Cuba, elle avait l'air de 15 ans plus agée.  Je ne sais pas pourquoi elle était si peu en forme, peux être la chaleur ou  le stress mais j'avais détesté mon expérience et je ne l'ai jamais répétée donc cela dépend de chacun.

La nourriture était très bonne même si à Cuba.

J'espère aussi que la mer n'a pas trop été brassée par les ouragans et apporter plus de roches.

Merci! Je vais réserver. Si quelqu'un à suggestion d'un numéro de bungalow tranquille et central pour le buffet et la plage, merci de m'informer. Aussi, est-ce qu'il prête des palmes et veste de sécurité pour enfant?

Quand nous y sommes allés nous étions dans la chambre 1111, près de la piscine mais pas trop, pour la tranqulité. Aussi c'est pas loin des restaurants à la carte ou le buffet:

Résultats de recherche d'images pour « hotel playa costa verde plan »

J'y suis allée en avril dernier avec un petit groupe, dont la mère d'un ami qui a 89 ans et 4 de ses amies de l'âge d'or. Elles étaient dans le bloc 52, près du beer garden et de la piscine, chambre au rez-de-chaussée avec une belle grande terrasse, pas de marches à monter,et il y a des trottoirs partout. Le bloc 15 semble plus central. Pour la mer, il y a des endroits sans roche et l'eau était assez claire pour bien voir. Toujours des chaises de disponibles à la plage et à la piscine en avril. La nourriture était très bonne et le personnel super gentil. On pense y retourner...

Bibitasud

Si je me rappelle bien, un soulier croc faisait aussi l'affaire.

Moi je vais emporter des souliers pour la plongé mais aussi des croc

commenter
Répondre