Bon voyage la chanceuse encore une fois. Même si l'on repart souvent, il me semble que ce n'est jamais assez. Personne dans ma famille peut me comprendre mieux que les gens ici sur le forum car nous sommes tous accros aux voyages. Quelle belle maladie mais dispendieuse, lol
@ rabais....je vous comprends tellement...moi je suis revenue depuis quelques jours et déjà je regarde les prix pour avril....oufff , maladie non je dis toujours que ça coûte moins chère qu’un psy!
@ marie60,,,,, en revenant samedi passé nous avons pris les repas Vézina , commandés ici avant de partir....très bons , belle présentation et la portion est juste assez , mon conjoint avait les gnocchis et moi la lasagne tout est bien chaud , avec ça des morceaux de fromages , de pommes et petit sac de biscuits, un pain, un bon morceau de gâteau et chacun une minie bouteille de vin avec verre de vitre et de vrais ustensiles !
Ma femme a pris le rizotto au retour de Cunba en août dernier , un service pourri de la part des agents de bord, ils ne savaient même pas que ma femme avait ce choix et elle a été servi 1/2 avant d'arriver à Dorval ouf pas facile ils nous ont remis le 25 $ au retour , mais la bouffe pas si bonne que l'on pensait au départ ....
Je suis revenu dimanche dernier de Paris avec Transat. A l'allé j'ai demandé une lasagne au canard. Malheureusement, plus de stock. J'ai dû prendre autre chose (je ne me souviens même plus de ce que j'ai pris). Ça ne valait absolument pas le $25.00. Repas tiède et quantité minime. J'en suis à + de 25 voyages avec Transat et ne suis vraiment pas difficile. Contente quand même de l'avoir essayé.
Quantité minime? J'ai pris le repas Vézina en classe club cet été et j'ai trouvé que la portion du plat principal (lasagne) était bonne. Avec l'entrée, les accompagnements et le dessert, c'était assez copieux. C'était comparable sinon plus généreux que les repas en classe club du passé ou ceux d'Air Canada (classe affaires ou Rouge premium).
Le plateau de la classe club a une plus grande surface que celui de la classe économique. Alors, je me demande si le repas Vézina classe club est plus copieux que la version "classe économique" du menu Vézina.
Par rabais Le 28 septembre 2017, 11:39
Hâte de lire vos impressions pour ces repas.
Bon voyage la chanceuse encore une fois. Même si l'on repart souvent, il me semble que ce n'est jamais assez. Personne dans ma famille peut me comprendre mieux que les gens ici sur le forum car nous sommes tous accros aux voyages. Quelle belle maladie mais dispendieuse, lol
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 septembre 2017, 18:18
rabais, quand on comprend que notre argent ne suit pas le corbillard et que l'on a donné le meilleur à nos enfants, qu'ils bénéficieront de nos assurances vie en plus c'est maintenant à nous de profiter de ce que nous avons gagné sans nous sentir coupable.Ceux qui ne comprennent pas c'est qu'ils sont envieux c'est leur problèmeÂ
Si j'étais plus en forme je partirais tout les mois, mais la maladie m'a frappé il y a deux ans, je vais voyager tant que je peux et en profiter pleinement Bienvenue à bord est ma phrase favoriteÂ
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 28 septembre 2017, 18:34
@ rabais....je vous comprends tellement...moi je suis revenue depuis quelques jours et déjà je regarde les prix pour avril....oufff , maladie non je dis toujours que ça coûte moins chère qu’un psy!
@ marie60,,,,, en revenant samedi passé nous avons pris les repas Vézina , commandés ici avant de partir....très bons , belle présentation et la portion est juste assez , mon conjoint avait les gnocchis et moi la lasagne tout est bien chaud , avec ça des morceaux de fromages , de pommes et petit sac de biscuits, un pain, un bon morceau de gâteau et chacun une minie bouteille de vin avec verre de vitre et de vrais ustensiles !
Bien contents de l’avoir pris!
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 septembre 2017, 18:51
Merci FranceC je n'ai pris qu'au retour, vu l'heure très matinale du départ je vais dormir à l'aller c'est sûr. Un croissant et café fera l'affaire.
Je commence à avoir hâte, j'espère décoller cette fois
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 29 septembre 2017, 06:59
Oui oui vous allez décoller dans quelques jours !!!!
J’aimerais bien que vous me donniez des nouvelles durant votre séjour....vous serez au Beach je pense!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 29 septembre 2017, 14:48
Nous décollerons très chère Marie60
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 28 septembre 2017, 19:02
Ma femme a pris le rizotto au retour de Cunba en août dernier , un service pourri de la part des agents de bord, ils ne savaient même pas que ma femme avait ce choix et elle a été servi 1/2 avant d'arriver à Dorval ouf pas facile ils nous ont remis le 25 $ au retour , mais la bouffe pas si bonne que l'on pensait au départ ....
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 29 septembre 2017, 11:02
Vraiment dommage Docky car Daniel Vézina a une excellente réputation.
J'ai choisi la lasagne au canard, je vous donnerai un compte rendu à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par Jojolama Le 29 septembre 2017, 12:06
Je suis revenu dimanche dernier de Paris avec Transat. A l'allé j'ai demandé une lasagne au canard. Malheureusement, plus de stock. J'ai dû prendre autre chose (je ne me souviens même plus de ce que j'ai pris). Ça ne valait absolument pas le $25.00. Repas tiède et quantité minime. J'en suis à + de 25 voyages avec Transat et ne suis vraiment pas difficile. Contente quand même de l'avoir essayé.
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 29 septembre 2017, 14:34
Quantité minime? J'ai pris le repas Vézina en classe club cet été et j'ai trouvé que la portion du plat principal (lasagne) était bonne. Avec l'entrée, les accompagnements et le dessert, c'était assez copieux. C'était comparable sinon plus généreux que les repas en classe club du passé ou ceux d'Air Canada (classe affaires ou Rouge premium).
Le plateau de la classe club a une plus grande surface que celui de la classe économique. Alors, je me demande si le repas Vézina classe club est plus copieux que la version "classe économique" du menu Vézina.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 29 septembre 2017, 16:17
masterpace, je viens de voir qu'en Classe Club il y a une entrée de servie,pas en classe économie!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 29 septembre 2017, 16:14
La fine cuisine n'est jamais servie en assiette pleine mais vise plus un certain équilibre. Pour manger régulièrement au Laurie Raphael, j'aime bien les portions petites mais savoureuses. Bref, je verrai par moi-même.
En attendant ce sera des huîtres pour ce soir! Bon appétit
0 réponse
Répondre