Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retarder mon retour ???$$$

Bonjour, j'aimerais réserver une semaine a l'hotel tout inclus à Holguin.

mais retarder mon vol de retour d'une semaine (pour passer 1 sem a l'hotel et 1 semaine en ville)...

Savez-vous combien ça coûterait de changer le vol de retour ?

Merci

Il serait préférable de contacter directement une agente de VAR ou d'une autre agence de voyage.

Communiquez également avec la compagnie aérienne car il n'est pas certain que vous aurez de la place sur un vol de retour.

Votre agent-e de voyages est la personne la plus susceptible de vous répondre.

Je vous suggère de vérifier la différence entre un vol de 2 semaines, incluant 1 semaine à l'hôtel vs un séjour de 2 semaines en tout inclus (même si la 2e semaine vous n'êtes pas à l'hôtel). 

Exemple: un séjour de 2 semaines au Brisas Guardalavaca départ le 7 novembre revient à 1194 $ avec Sunwing.

Un séjour d'une semaine au même hôtel avec la même date de départ revient à 884 $...différence de 310 $

Peut-être que je me trompe, mais je serais très surpris qu'ils vous vendent une extension d'une semaine pour seulement le vol à moins que ça (310$).

Je l'ai fait en juillet avec air Transat et ça m'a coûté 125$ de plus

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Avec Sunwing, c'est très difficile de faire un changement de vol, mais Transat est très ouvert là-dessus. Privilégiez un vol avec Transat si vous souhaitez un changement de vol. Je l'ai fait à Holguin, ça se fait facilement. Cependant, quand viendra le temps de louer votre chambre pour les jours supplémentaires, n'hésitez pas à consulter chacun des représentants des agences de voyage disponibles à votre hôtel, le prix diffère pas mal d'une à l'autre... Vous prendrez donc un changement de vol avec Transat, mais la chambre, vous pouvez la prendre de n'importe quelle agence, même Gaviota. 

Vous irez à quel hôtel?

commenter