Bonjour, j'aimerais réserver une semaine a l'hotel tout inclus à Holguin.
mais retarder mon vol de retour d'une semaine (pour passer 1 sem a l'hotel et 1 semaine en ville)...
Savez-vous combien ça coûterait de changer le vol de retour ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais réserver une semaine a l'hotel tout inclus à Holguin.
mais retarder mon vol de retour d'une semaine (pour passer 1 sem a l'hotel et 1 semaine en ville)...
Savez-vous combien ça coûterait de changer le vol de retour ?
Merci
Par Globe-trotteuse Le 29 septembre 2017, 13:06
Il serait préférable de contacter directement une agente de VAR ou d'une autre agence de voyage.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 septembre 2017, 15:28
Communiquez également avec la compagnie aérienne car il n'est pas certain que vous aurez de la place sur un vol de retour.
Votre agent-e de voyages est la personne la plus susceptible de vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 septembre 2017, 17:33
Je vous suggère de vérifier la différence entre un vol de 2 semaines, incluant 1 semaine à l'hôtel vs un séjour de 2 semaines en tout inclus (même si la 2e semaine vous n'êtes pas à l'hôtel).
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 septembre 2017, 17:55
Exemple: un séjour de 2 semaines au Brisas Guardalavaca départ le 7 novembre revient à 1194 $ avec Sunwing.
Un séjour d'une semaine au même hôtel avec la même date de départ revient à 884 $...différence de 310 $
Peut-être que je me trompe, mais je serais très surpris qu'ils vous vendent une extension d'une semaine pour seulement le vol à moins que ça (310$).
0 réponse
Répondre
Par soleil30 Le 30 septembre 2017, 09:58
Je l'ai fait en juillet avec air Transat et ça m'a coûté 125$ de plus
1 réponse
Répondre
Par lylylacelle Le 30 septembre 2017, 10:44
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 30 septembre 2017, 23:08
Avec Sunwing, c'est très difficile de faire un changement de vol, mais Transat est très ouvert là-dessus. Privilégiez un vol avec Transat si vous souhaitez un changement de vol. Je l'ai fait à Holguin, ça se fait facilement. Cependant, quand viendra le temps de louer votre chambre pour les jours supplémentaires, n'hésitez pas à consulter chacun des représentants des agences de voyage disponibles à votre hôtel, le prix diffère pas mal d'une à l'autre... Vous prendrez donc un changement de vol avec Transat, mais la chambre, vous pouvez la prendre de n'importe quelle agence, même Gaviota.
Vous irez à quel hôtel?
0 réponse
Répondre