Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

El Portillo

Général

Bonjour a tous,

Je suis presentement dans le club golden.  Pas besoin de prendre ma tablette, l ordi est fourni.

Petite deception, le resto en bordure de la plage est en reparation.  Il y a une section d ouverte mais on a pas la vue sur la mer.  

Et oui, intrepide fait des fautes de ponctuation.wink

Je n ai pas eu le bloc demande le 3 mais le 7 est bien aussi.  

Je vous reviendrai car je suis pas mal fatiguee.  Et je dois aller me restaurer.

Beau soleil, pour nous accueillir et 29o.

Bye

ben oui, vas te coucher, tu pourras  peut être lire ma croisière  à votre retourwink

Merci pour le petit coucou.

moimoi, je ne suis pas encore partie pour le sud alors, je suis toujours en attente de ce compte rendu avec photos.  Depuis le temps que vous êtes revenu, en principe, il devrait être fait ! Alors:  go go go !

En passant, vouvouvez une personne qu'on ne connaît pas a toujours sa place. 

Bon repos intrépide

Bonjour Intrepide est ce que tu pourrais vérifier si la Vodka Smirnoff et le Gin Beefeater sont inclus ou il faut les payer ?

bon séjour 

Aussi je voudrais savoir combien de temps ils prévoient pour réparer le restaurant de la plage on voudrait y aller pour le 15 octobre ?

Bonjour intrepide, ouffff réparation du resto plage moi je serais plus que déçu frown car cela était un de nos coups de coeur, ça veut dire que le resto Brésilien n'est pas disponible étant donné que le soir il se transforme à la carte ? Bon séjour !

Pelicano je ne pourrais vous répondre pour la boisson mais si le resto plage n'est pas terminé dans vos dates je vous le conseille pas car d'après vos résumés vous êtes comme nous, vous êtes  fan de resto mer. En plus le Brésilien c genre orgie carné, on y mange tellement bien et le soir c'est magnifique. On y prenais plusieurs déjeuners et tous nos dîner.. C'est mon opinion bien sûr mais je me répète le resto plage est un gros plus à cet hotel. 

Bonne réflexion

merci Caballo on a jamais séjourné à cet Hotel si le Brésilien en bordure de mer est fermé en plus ,c'est peut être juste pas le bon timing pour cette destination et cet hotel...

J'aimerais qu'intrepide valide si le Brésilien est ouvert ou pas si il est ouvert on a tu la vue sur la mer quand même ?

Je suis d'accord pour dire que si cette partie est fermée, ça enlève une grande partie du plaisir. Avec le Crystal, le brésilien était ds les meilleurs restos et c'est là que j'allais dîner à tous les jours. Pelicano, j'hésiterais également d'aller à samana en octobre car c'est assez pluvieux, contrairement aux autres endroits de la République dominicaine ,en raison de ses montagnes aux alentours.

Oups! Pas Crystal, mais restaurant orchidé, en tout cas le français 

commenter