Enfin reserver pour le 2 decembre 2017 au Bavaro Princess
depart d'Ottawa yessss
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin reserver pour le 2 decembre 2017 au Bavaro Princess
depart d'Ottawa yessss
Par McMcMontreal Le 1 octobre 2017, 07:57
Bravo , très bon choix .
Superbe plage et excellente bouffe :)
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 1 octobre 2017, 09:17
Nous aussi on y sera le 2 :-)
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 1 octobre 2017, 10:42
A oui on va peut-etre se voir :)
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 octobre 2017, 11:35
Good, c'est l'fun ca Tiger, bon choix d'hôtel .
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 octobre 2017, 13:45
J'ai hâte de vous lire. J'y serai à la fin janvier, départ de Mont-Joli !!!!
0 réponse
Répondre