Bonjour!
quelqu'un peut me répondre, a-t-on droit à un crédit ou quelque chose du fait qu'on a été rapatrié avant la fin du voyage lors du passage d'Irma. Merci de me répondre. Tout le monde nous pose la question.
Bonjour!
quelqu'un peut me répondre, a-t-on droit à un crédit ou quelque chose du fait qu'on a été rapatrié avant la fin du voyage lors du passage d'Irma. Merci de me répondre. Tout le monde nous pose la question.
Par karine22061 Le 1 octobre 2017, 14:28
vous devriez appeler l'agence avec qui vous avez réservé....
0 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 4 octobre 2017, 13:07
Salut
Nous étions au Memories Holguin du 4 au 11 sept 2017,nous avons été rapatrié le 7 sept par Air Canada avec escale à Toronto.Après contact avec stationnement aéroport de Montréal,ils nous ont remboursé la semaine de stationnement au complet,après contact avec Voyage à Rabais,Air Canada nous a donné un crédit de 4 nuitées=$379.00 au Memories Holguin avant sept 2018.Nous attendons des nouvelles de l'assurance voyage.Donnez moi des nouvelles sur votre cas.merci et bonne journée
2 réponses
Répondre
Par lilysue Le 4 octobre 2017, 21:37
bin voyons! un crédcit pour un hotel On achete des forfait, que voulez vous qu.on fasse avec 4 nuits, amoins que ca peut s'ajouter au forfait mais j.en doute
0 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 4 octobre 2017, 23:47
Excusez moi je me suis mal exprimé.Le crédit voyage représente la valeur de 4 nuitées d’hôtel inutilisées à l’hôtel Memories Holguin et est déductible lors de l’achat d’un forfait à notre choix pour un voyage terminé au plus tard le 15 septembre 2018.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 4 octobre 2017, 13:47
Vous pouvez répondre à VAC Air Canada que ce n'est pas un crédit que vous voulez, mais un remboursement partiel. Et en même temps, compléter le formulaire de réclamation (celui de l'office de la Protection du consommateur)
(moi, je ne voudrais pas d'un crédit, mais bien un remboursement )
Le FICAV fond d'indemnité consommateur d'agence de voyage :
http://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/voyage/voyage/service-non-disponible/fonds-indemnisation/definition/
http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/consommateur-renseignement-plainte/Pages/reclamation-fonds-indemnisation-voyages.aspx
bonne chance
1 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 4 octobre 2017, 23:51
Excusez moi je me suis mal exprimé.Le crédit voyage représente la valeur de 4 nuitées d’hôtel inutilisées à l’hôtel Memories Holguin et est déductible lors de l’achat d’un forfait à notre choix pour un voyage terminé au plus tard le 15 septembre 2018.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 5 octobre 2017, 12:31
Informez vous de vos droits, pourquoi pas un remboursement ? Un crédit, quand on ne s'en sert pas, fait que VacAir Canada garde votre argent (on peut ne pas pouvoir partir avant sept 2018 pour toute sorte de raison tel que maladie, ou refus de vacance ou autre endroit acec un autre grossiste ... )
Je ferais plusieurs démarches car un crédit ..pas fort (j'haïs ça !)
0 réponse
Répondre