On est déjà allé au Barlovento et on avait bien aimé mais on voulait faire différent et aller ailleurs... je crois bien que le Barlovento va nous revoir cet hiver :)))
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par missvoyage Le 3 octobre 2017, 07:49
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voulez, j'aime bien l'emplacement du Roc Barlovento car vous êtes dans le village et vous sortez de l'hôtel et ils y a de petits resto, des genre de dépanneur, le marché des artisants à 2 coins de rue. Vous pouvez mancher longtemps. L'hôtel est très bien et la plage est très belle, la bouffe est bien aussi. Tandis que le Arenas Doradas qui est bien aussi pour devez prendre un taxi ou l'autobus pour vous rendre au village
Missvoyage
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 3 octobre 2017, 08:40
je suis allée  aux 2 hotels plusieurs fois et je retourne le 12 novembre au Roc Arenas Doradas pour 2 semaines
pour la proximité de la ville évidement c'est le Barlovento,si vous aimez les chats pas de probléme il y en a partout ,la derniere fois que j'y suis allée c'était trés moyen
je préfére l'Arenas Doradas bien sûr c'est loin de la ville mais il y a un bus gratuit plusieurs fois par jour
belgasun
Â
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 3 octobre 2017, 14:32
Merci pour vos réponses.
On est déjà allé au Barlovento et on avait bien aimé mais on voulait faire différent et aller ailleurs... je crois bien que le Barlovento va nous revoir cet hiver :)))
0 réponse
Répondre