Nous partons aux mêmes dates en novembre, partez-vous de Montréal? J'aurais bien aimé vous saluer en personne! Je vais à La romana mais mon vol est sur Punta cana. C'est le TS734 à l'aller et le TS229 au retour 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons aux mêmes dates en novembre, partez-vous de Montréal? J'aurais bien aimé vous saluer en personne! Je vais à La romana mais mon vol est sur Punta cana. C'est le TS734 à l'aller et le TS229 au retour 
Par ozzy50 Le 2 octobre 2017, 20:33
Malheureusement.départ Ottawa..avec Sunwing..je t'inviterais bien à venir prendre un verre au Bavaro..mais j'aurais peur de manquer de vin rouge..lol
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 3 octobre 2017, 17:53
Hahahaha pas de danger pour le rouge mais pour le blanc.... haha dommage j'aurais aimé vous saluer en personne! Nous reste 44 dodosÂ
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 octobre 2017, 23:07
Tu viendras nous faire un résumé du Dreams Dominicus..un coin de la République dominicaine que je n'ai pas encore visité..
0 réponse
Répondre