Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ozzy50

Général

Nous partons aux mêmes dates en novembre, partez-vous de Montréal? J'aurais bien aimé vous saluer en personne! Je vais à La romana mais mon vol est sur Punta cana. C'est le TS734 à l'aller et le TS229 au retour cool

Malheureusement.départ Ottawa..avec Sunwing..je t'inviterais bien à venir prendre un verre au Bavaro..mais j'aurais peur de manquer de vin rouge..lol

Hahahaha pas de danger pour le rouge mais pour le blanc.... haha dommage j'aurais aimé vous saluer en personne! Nous reste 44 dodos cool

Tu viendras nous faire un résumé du Dreams Dominicus..un coin de la République dominicaine que je n'ai pas encore visité..

commenter
Répondre