Forum | Voyages à Rabais®

AIDE SVP Lequel choisir pour nos vacance

Bonjour,

Mon amie et moi (30 ans) ne sommes pas capable de s'enligner sur un endroit a partir pour la première semaine de novembre

Nous avons vue ces 2 hotels dans les même prix. Vos avis?;

- Sol Rio De Luna (Holguin, Cuba)

- Be Live Collection (Punta Cana, République Dominicaine)

Nous désirons une très très belle plage (important)

Des chambres standart

La bouffe standart

Ou si vous avez une suggestion, allez y (doit être en bas de $ 1,000.00 )

Moi,j’opterais pour le Sol Luna y Mares, la plage un rêve... le 10-17- et le 24 nov. il est à 848 $ (voir prix de détail) beau vol de Air Transat à 6 h! Que demander de plus!!!

Est ce que le surclassement en chambre supérieur vaut la peine de payer? OU les chmabres se ressemble pas mal toute?

Allo 

Si je peux me permettre une suggestion, vacance Signature offre un solde de 48 hrs ( vous avez jusqu'à demain minuit pour réserver) sur le Riu Republica à Punta Cana. Il y'a un départ de Mtl jeudi le 2 novembre à 1064$ , VRAIMENT une aubaine selon moi. J'ai réservé à cet hôtel pour le 11 février 2018 et j'ai payé 1654$ , mais j'ai pris une assurance annulation pour 50$, si je vois un deal comme  ça d'ici mon départ, j'annule et je réserve de nouveau.

C'est un hôtel 18+ , nouveau de juin 2016, 5 étoiles . Je n'y ai pas encore été mais par contre je connais la plage et wow, SUPERBE. J'ai choisi cet hôtel pour février d'abord parce que c'est un 18+ et que l'animation à la piscine principale semble vraiment bonne, on aime quand ç'est festif nous :) . Quoique si vous préférez la tranquillité, semblerait que les 2 autres piscines sont calmes. Ça semble vraiment un endroit le fun, avec son beach party le dimanche, party mousse à la piscine, sa discothèque toujours pleine.... La nourriture semble bonne et aucune réservation aux restaurants de spécialités. Wifi gratuit et accessible partout sur le site.

Je me trompe peut-être, mais je crois que cet hôtel est plus haut de gamme que les 2 que vous regardez présentement, et à ce prix, c'est à ne manquer selon moi.

Bonne réflexion :) !!!

Le RIU Republica est sûrement très bien mais ce n'est pas un 5*.  Les Palace sont classés 5*.  

Mais c'est certain qu'il est très bien, si je me fie aux nombreux commentaires et compte rendus ici, sur le forum. 

Ce serait probablement mon choix mais je partirais sans penser qu'il est classé 5*.

Oui sûrement pas un 5 étoiles le Riu Republica comme vous dites et que les commentaires en général le disent, mais tout de même classé ainsi dans les revues de voyages et sur les sites. Mais bien d'accord avec vous Rose-lilas , je partirai avec l'esprit d'un 4 ou  4/12 étoiles mais c'est le fait que ce soit un 18+ qui m'attire ;) .

Oui je l'ai vue, il a l'air vraiment bien, par contre nous pouvns que réserver a partir du lundi 16 octobre (a cause du travail)

Et nous aimerions une chambre solo (donc ca limite des endroits je sais)

Pour le 3 novembre, le Sol Luna et Mares est à 988 $(voir prix de détail)! Endroit splendide et bouffe bien correcte! Par contre vérifier si l’hôtel à cause de l’ouragan est correcte...???

• Magasinez un peu début novembre bon prix pour Cancun, Riviera Maya et Punta Cana dans les 1000$

Le grand sunset princess  belle plage  1100$  vaut plus la peine que vos choix...selon moi bien sûr!  Plein de 5* dans les 1000$ Punta Cana aussi.

Pour vous aider à choisir...allez voir des vidéos sur Youtube comme ça vous aurez une bonne idée !

J'ai déja vue des photos sur trip advisor et lue des commentaire, je voulais avoir des impressions de gens qui y sont déja allez et avec qui je peux discuter

Pour répondre à une question posée sur ce post, le Sol Rio de Luna y Mares est tout à fait fonctionnel et complètement remis du passage de l'ouragan Irma.

Vous y êtes déja allé?

Cayo Largo départ le 3 novembre soit avec Transat ou Caribe Sol (Cubana).

l'hôtel Pelicano (que j'ai bien aimé) chambre standard à 837 $ avec Caribe Sol et à 938$ avec Transat.

Chambre vue mer à 957 $ avec Caribe Sol ou 1058 $ avec Transat.

Aussi pour la même date toujours à Cayo Largo:

Hôtel Sol Cayo Largo chambre standard à 917 $ avec Caribe Sol. Vous pourriez avoir une chambre supérieure vue mer à 1087$ avec Caribe Sol.

Les plages Paraïso et Sirena sont parmi les plus belles des Caraïbes et si vous aimez, très longues. 

Sans être la grande gastronomie, je n'ai pas perdu un gramme les 6 fois que je suis allé à Cayo Largo :))

Résultats de recherche d'images pour « plage paraiso cayo largo »

commenter
Répondre