Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

pourboire punta cana

J'aimerai savoir comment vous donner de pourboir pour la femme de ménage,consomation au buffet et resto a la carte ???

Merci

C'est un sujet très personnel, les pourboires.

Je donne ce qui me tente, aux personnes qui me tentent, en fait, surtout celles qui en méritent plus.  Genre:  le monsieur qui nettoie les escaliers, le gars qui nettoie la piscine, les femmes qui nettoient les toilettes extérieures et au lobby.

Je ne donne jamais de montant.

Donnez avec votre coeur et aux gens, surtout, ceux qui le méritent.  En passant, je n'achète jamais un service.  Je ne donne rien pour en obtenir un.  

Je suis allée chercher un tas de 1$ US à la Caisse il y a quelques semaines pour eux et pour elles.

Je complète:  pour mon voyage au Bavaro Princess en janvier prochain.

Moi je donne toujours minimum $2.00 à la femme /homme de chambre et parfois à celle qui vient le soir nous porter ce qui manque (exemple serviette )

Pour le bar $1.00 à l'occasion ,

Le dîner ça dépend du service ,normalement $1.00

Si le service n'est pas extra c'est la personne qui lave les toilettes publique qui en hérite ,et je peux vous assurer qu'elle est tres surprise et contente ou le jardinier cette idee de donner à ces gens me viens de Rose Lilas 3 (merci)

Pour le souper entre $2et $5

Bien sûr je ne donne pas pour donner ca prend un minimum de service pas seulement un sourire

commenter
Répondre