Forum | Voyages à Rabais®

Publications de mike2140

Créer une nouvelle discussion

enregistrement en ligne

Général

Salut 

J'aimerai savoir si y faut arriver 3h en avance pareille et si sa vaut la peine et si c'est gratuit 

merci

Bonjour mike2140. L'enregistrement en ligne est gratuit et se fait de 4 à 24h à l'avance selon la cie aérienne. Vous devez quand même vous présenter 3 h à l'avance car il y a souvent de l'attente à la sécurité. Ne pas oublier que vos bagages de soute doivent être enregistrés et pesés et que le comptoir ferme 1 h avant l'heure d'embarquement prévu. 

commenter
Répondre

lopesan costa bavaro

Hôtels sud

Bonjour,j'aimerai savoir pour les resto a la carte le  code vestimentaire c'est quoi pour les hommes.

merci 

tout nue pas de poils!

En lisant tes réponses dernièrement tu devrais changé ton nom à maitredecoup-bas. LOLLLL

Il parait que c'est tenue de ville dans la majorité des restos et qu'il n'y a que le restaurant Français qui exige des pantalons longs. Je dis, ''il parait'' car j'ai pris ce commentaire de quelqu'un qui y est allé. Moi j'y serai en janvier. 

commenter
Répondre

pourboire punta cana

J'aimerai savoir comment vous donner de pourboir pour la femme de ménage,consomation au buffet et resto a la carte ???

Merci

C'est un sujet très personnel, les pourboires.

Je donne ce qui me tente, aux personnes qui me tentent, en fait, surtout celles qui en méritent plus.  Genre:  le monsieur qui nettoie les escaliers, le gars qui nettoie la piscine, les femmes qui nettoient les toilettes extérieures et au lobby.

Je ne donne jamais de montant.

Donnez avec votre coeur et aux gens, surtout, ceux qui le méritent.  En passant, je n'achète jamais un service.  Je ne donne rien pour en obtenir un.  

Je suis allée chercher un tas de 1$ US à la Caisse il y a quelques semaines pour eux et pour elles.

Je complète:  pour mon voyage au Bavaro Princess en janvier prochain.

Moi je donne toujours minimum $2.00 à la femme /homme de chambre et parfois à celle qui vient le soir nous porter ce qui manque (exemple serviette )

Pour le bar $1.00 à l'occasion ,

Le dîner ça dépend du service ,normalement $1.00

Si le service n'est pas extra c'est la personne qui lave les toilettes publique qui en hérite ,et je peux vous assurer qu'elle est tres surprise et contente ou le jardinier cette idee de donner à ces gens me viens de Rose Lilas 3 (merci)

Pour le souper entre $2et $5

Bien sûr je ne donne pas pour donner ca prend un minimum de service pas seulement un sourire

commenter
Répondre

memory splash punta cana

?J'aimerai comment trouver vous cette hotel en général et est ce qui a un petit centre d'achat proche pour aller acheter du ruhm et a quel prix

merci

Bonjour mike2140,

Je suis allée au Memories Splash Punta Cana et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Il faut savoir qu'il est situé derrière le Royalton... donc pas en bordure de la mer. Par contre, il y a une navette très ponctuelle qui peut vous y amener en quelques minutes. Pour le petit centre d'achat je ne sais pas...

Bonjour je sais qu'il y a un marché aux puces en arrière pas trop loin tu y vas à pied.

commenter
Répondre

hotel a cuba

Allo

Je commence a regarder pour cuba au jour de l'an et  j'aimerai avoir un hotel famialle pour une famille de 2 adulteet 3 enfant et combien sa pourrai me couter environ départ de qc

Merci

Michel

Vous ne donnez pas beaucoup de détails... aidez-nous  un peu à  vous aider.

Premièrement il ne fait pas toujours chaud au jour de l'an à Cuba ...

Pour le même prix le Panama et wow quelle fête là-bas , çe sera ma 12 e année consécutive en famille , cette année on sera 15 personnes ....

Et maintenant il y a de grosses glissades  pour les ado et les plus jeunes au RD...woww pensez y 

commenter
Répondre

re: sol sirenas coral

Merci !!

commenter
Répondre

sol sirenas coral

Je vien de réserver au sol sirenis coral et j'aimerai avoir des avis  sure cette hotel. Est ce loin de la ville,si y a mini -frigo dans les chambres

merci

Mike

Ce n'est pas loin de la ville, il y a une autobus de 9h a 21h qui passe au 20 minutes environ et fait le tour de Varadero, et tu peux monter et descendre tant que tu veux.

Il y a un mini-frigo dans la chambre, avec une grosse bouteille d'eau à ton arriver, mais nous nous en avons eu une à tous les jours !

vous pouvez  y aller à pied.

environ 15 à 20 mn.

Merci !!

commenter
Répondre

le 12 nov

On aimerai partir le12 nov pour cuba, pensez vous que les prix vont baisser ???

Merci Mike

Non , selon moi les prix resterons pas mal parreil . Le 12 vous savez que c'est la semaine prochaine ??? wink Les bons prix  , je veux dire la plupart des vrai deal (dans les 600$) , pour cette période sont sortit mi- octobre .Mais de ce que j'ai vue ils sont encore pas pire . Bon choix et surtout bonne vacances !!! laugh

Il reste le Playa Blanca à Cayo Largo, départ le 13 novembre pour 668$ si je me ra^pelle bien.

commenter
Répondre

choix entre 2

Allo,

J'ai le choix  entre le Nh Krystal Laguna a cayo coco a 763$ ou le blue costa verde a 736 ??

J'aimerai savoir quel serai le mieux coter qualiter prix

merci

Mike

Je n'ai été à aucun des 2 hôtels, mais pour tous les commentaires que j'ai déjà entendu...je te conseillerais le Blau Costa Verde

Liflowa

commenter
Répondre