Sans buffet le soir

Bonjour!

Nous avons adoré la formule du Valentin Imperial Maya en avril ou il n'y a pas de buffet le soir, seulement des restos à la carte.

Connaissez-vous d'autres resorts sous cette formule?

Merci :)

Il y a le Viva V Wyndham à Samana qui a seulement des restos à la carte le soir sauf à l'occasion, ils ouvrent le buffet mais très rarement.

Nous arrivons du Riu Palace Las Americas qui a plusieurs restos à la carte donc pas obligé d'aller au buffet.

Pourquoi c'est important qu'il n'y ait pas de buffet puisque vous avez le choix des restos à volonté à certains hôtel comme les Riu?

J'avoue que je ne savais pas que certains resorts offraient des restos à volonté en plus du buffet. Je croyais que c'était soit seulement des restos ou soit buffet/3-4 restos par semaine.

Merci de me l'avoir appris!

Nous n'avons pas l'habitude des tout-inclus, ce ne sont pas les voyages que l'ont fait en général mais nous avons essayé en avril et nous avons bcp aimé. Nous étions épuisés et c'était le genre de vacances que ça nous prenait. Nous avons littéralement rien fait de la semaine!

j'ai compris qu'il ouvrait le buffet  les week-end. je vais vous confirmer ceci a mon retour 

Lors de notre séjour en juin, le buffet était ouvert à tout les soirs, avec un thème différent (italien, français, fruits de mer, etc..) mais je suppose que ça dépend aussi du taux d'occupation de l'hôtel. 

Mes réponses sont inversées ... haha...entk bref

Excellence  el carmen, punta cana. Tres bel hotel et tres chic.

http://excellenceelcarmenpuntacana.com/

Le Royal Turquesa Palladium à Punta Cana et vous avez aussi accès aux autres restaurants du complexe.

Je vais au secret silversand et d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de buffet de soir.

Viva Wymdham Samana en Republique dominicain je quitte pour ce ressort 18+ un vrai  dans 10 dodos 

Le Catalonia royal Tulum a Riviera Maya, un 18+!

Le Secrets Silversand est génial. Les restos à la carte sont en général excellents. Il y a beaucoup de piscine, animées ou pas. le Resort est de grandeur humaine. Vous devez savoir que la plage est superbe et permet de très très longues marches mais la mer est pratiquement imbaignable en raison de très nombreux et gro srochers et coraux. Le site est zen, moderne et réservé au 18 ans et plus. Malgré que je sois une mordue de la mer j'ai adoré cet endroit.

Plusieurs endroits avec des restos illimités; les Secrets, les Riu Palace, Excellence,etc. qui peuvent être aussi de belles options. Souvent  les sites pour adultes seulement offrent cette possibilité.

commenter
Répondre