Nous voulons partir début février, c'est notre premier choix la Jamaique au Royal Decameron, j,attend que les prix baissent , si on manque notre coup on regarde pour le Roatan, au Henry Morgan....
J'ai choisi le Royal Decameron Cornwall Beach pour janvier, 12 nuits et on a accès à l'hôtel voisin, le RD Montego Bay. Seulement 146 chambre, faut faire vite si ça vous intéresse. Je sais qu'il n'est pas donné, dans mon cas j'ai pu appliquer un très beau montant en certificat cadeau d'Air Miles sur mon forfait.
J'aimerais bien le Cornwall mais il n'est pas dans la collection solo. Différence de prix de 700.00$ pour une semaine, je trouve que ça ne vaut pas la différence.
mais Marie60, mon probleme est que j'ai pas fait mon choix, je ne sais pas entre les deux hotel...la plage est plus belle ou ?...et combien il y a de chambre dans le cornwall...est il vraiment plus grand ?
mais Marie60, mon probleme est que j'ai pas fait mon choix, je ne sais pas entre les deux hotel...la plage est plus belle ou ?...et combien il y a de chambre dans le cornwall...est il vraiment plus grand ?
Merci Bronzee, désolée je pensait que vous me donniez le nombre de chambre du Montego Beach, un gros merci, alors je peux m,attendre a avoir une chambre vue sur la mer meme si en réservant ce n'est pas spécifié. Je suis beaucoup plus éclairée maintenant, un gros merci Bronzee je m'excuse encore c'est moi qui avait mal compris votre réponse qui pourtant était bien ;)
Par lemki74 Le 5 octobre 2017, 08:30
le cornwall sans hésitation , plus neuf, et tu as accès aux 2 hotels.j'y étais au début août et j'ai adorée.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 08:54
Y avait il beaucoup d'enfants, je veux quand meme une place plutot tranquille
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 08:55
Nous voulons partir début février, c'est notre premier choix la Jamaique au Royal Decameron, j,attend que les prix baissent , si on manque notre coup on regarde pour le Roatan, au Henry Morgan....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 octobre 2017, 09:18
Je choisirais aussi le cornwall pour les mêmes raisons que lemki74.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 5 octobre 2017, 09:42
Moi je vais au Royal Decameron Montego Beach en janvier Et Henry Morgan en avril et août
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 octobre 2017, 12:04
J'ai choisi le Royal Decameron Cornwall Beach pour janvier, 12 nuits et on a accès à l'hôtel voisin, le RD Montego Bay. Seulement 146 chambre, faut faire vite si ça vous intéresse. Je sais qu'il n'est pas donné, dans mon cas j'ai pu appliquer un très beau montant en certificat cadeau d'Air Miles sur mon forfait.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 5 octobre 2017, 13:18
J'aimerais bien le Cornwall mais il n'est pas dans la collection solo. Différence de prix de 700.00$ pour une semaine, je trouve que ça ne vaut pas la différence.
En occupation double la différence est moindre.
Excellent choix bouman!
2 réponses
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 15:19
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 15:19
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 octobre 2017, 15:47
Je remonte pour Bouman.
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 5 octobre 2017, 16:00
non vraiment pas beaucoup d'enfants cet été
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 5 octobre 2017, 16:13
Bouman, allô !!! Pourquoi partir un autre post, j'ai déjà répondu à une de vos questions même avant que vous la posez, héhé.
Au Royal Decameron Cornwall Beach il y a 146 chambres.
Les chambres ont tous une vue sur la mer, toute la gang. La plage Cornwall s'est la plus belle et les clients de l'hôtel d'à côté peuvent s'en servir.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 16:52
Merci Bronzee, désolée je pensait que vous me donniez le nombre de chambre du Montego Beach, un gros merci, alors je peux m,attendre a avoir une chambre vue sur la mer meme si en réservant ce n'est pas spécifié. Je suis beaucoup plus éclairée maintenant, un gros merci Bronzee je m'excuse encore c'est moi qui avait mal compris votre réponse qui pourtant était bien ;)
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 5 octobre 2017, 17:08
et a 1668$....cher payé ou ca le vaut pour début fevrier
0 réponse
Répondre
Par johannefortin50 Le 5 octobre 2017, 16:49
super, bon voyage
0 réponse
Répondre