Forum | Voyages à Rabais®

Roulette Samana

Ça m'intéresse de savoir... Pour ceux qui ont d'ejà pris la roulette de Vacances Air Canada, vous avez eu quel hôtel à destination entre le Bahia Principe Cayacoa et le Bahia Principe El Portillo ?

À quel moment aviez-vous su lequel vous était assigné ? On indique sur ma réservation qu'on le saura à notre arrivée seulement. Je suppose que c'est le représentant à l'aéroport qui nous le dira avant de monter dans l'autobus pour le transfert vers l'hôtel...

Aby

Je ne l'ai jamais essayé mais après plusieurs lectures sur les forums j'ai lu que c'était presque toujours le cayacoa.

Acheté en dernière minute en septembre 2016 à un très bas prix, il était 679$  en chambre standard ou 749$en suite junior, nous avions pris la suite junior et avons eu le Cayacoa comme tous ceux qui avaient achetés la roulette. Vous apprenez où vous séjournerez rendu à l'extérieur de l'aéroport à Samana. 

J'ai acheté ce forfait en oct 2012 et nous avions eu le cayacoa.  Un couple d'ami, etait parti 3 semaines avant nous et avait eu le Portillo... nous avions discuté avec le représentant AC et il nous avait dit que parfois c'était un mois à l'un un mois à l'autre, une semaine sur 2 et meme parfois un certain nombre de personne d'ans l'autobus a l'un et les autres vont à l'autre. J'ai comprit qu'il ne fallait pas acheter ce genre de forfait si on voyage avec un autre couple, on risque de passer la semaine séparé hihi. Donc ce sera une belle surprise à votre arrivée! Bon voyage! En passant, j'ai adoré le Cayacoa ????

J'ai acheté ce forfait en oct 2012 et nous avions eu le cayacoa.  Un couple d'ami, etait parti 3 semaines avant nous et avait eu le Portillo... nous avions discuté avec le représentant AC et il nous avait dit que parfois c'était un mois à l'un un mois à l'autre, une semaine sur 2 et meme parfois un certain nombre de personne d'ans l'autobus a l'un et les autres vont à l'autre. J'ai comprit qu'il ne fallait pas acheter ce genre de forfait si on voyage avec un autre couple, on risque de passer la semaine séparé hihi. Donc ce sera une belle surprise à votre arrivée! Bon voyage! En passant, j'ai adoré le Cayacoa ????

nous on avais eu El Portillo que l'on a adoré

bonne chance

belgasuncool

Merci pour vos explications. Je ne serais pas déçue d'aller une seconde fois au Cayacoa car on l'avait adoré ce petit hôtel plein de charme à proximité de la ville... J'aimerais bien aller au El Portillo simplement parce qu'on découvrirait un autre endroit dans cette magnifique région. On a pris le roulette car c'était moins cher et ça sera notre surprise pour Noël. Ça me plait de ne pas savoir d'avance... Il y a un petit quelque chose de spécial à garder le suspense !!!

Aby

Aby: Essayez d'appeler votre agent ou Vacances Air Canada. Souvent, ils peuvent essayer de vous accomoder, lorsque possible. Mes parents ont achetés deux fois le Bahia Principe Roulette  Samana. La première fois, ils ont eu le El Portillo.  Pour la deuxième fois, ils ont mentionnés qu'ils avaient déjà été au El Portillo et ont eu le Cayacoa, lorsque la majeure partie de l'avion avec Roulette s'en allait au El Portillo. Toutefois mes parents ont fait beaucoup de Bahia Principe.

MrB je leur ai écrit ce matin... je n'ai rien à perdre. On a fait de nombreux Bahia Principe mais surtout, on achète régulièrement des forfaits avec Vacances Air Canada et je l'ai mentionné dans mon message. Ce sera notre quinzième voyage avec eux depuis 2011. Je suppose que cela pourrait peser dans la balance. À suivre...

Aby

commenter