J'y étais au jour de l'an 2017 et on y retourne en janvier 2018. Voici le commentaire que j'avais mis sur un forum:
Snif, snif, notre voyage est terminé, on est revenu vendredi soir ma fille et moi. Merci à ceux qui m'avaient conseillé le playa pesquero à holguin...on a adoré. Je leur avais écrit une semaine avant le départ et on a eu une chambre très bien située, soit le bloc 63. Superbe température, la plage est superbe, une très grande section parfaite avec eau limpide et une autre section pour l'apnée. Le Playa Costa Verde et le Blau, pas du tout aussi beau comme plage quand on est allé s'y promener. On était traité comme des rois et super bien mangé, avec énormément de choix d'endroits pour le midi et le soir. Et des activités pour la semaine compte tenu en plus du 31 décembre. Service à la chaise, qu'on soit à la plage ou à la piscine, ainsi qu'au lobby. De VRAIS bons mojitos au ptit bar du boulevard, miam miam. Et aux restos à la carte, le vin en bouteille directement et non juste les verres remplis de temps en temps. De la langouste, j'en ai mangé 3 fois et j'aurais pu en manger encore plus, tout comme le saumon fumé. Le personnel est vraiment gentil, plus que les autres resorts faits à date. On y retournerait sans hésitation !! Un beau coup de coeur.
nous y sommes allés il y a quelques années et nous en gardons un excellent souvenir,bien manger, bon service, juste un peu loin de la plage mais correct, la plage est belle, la piscine est super wow....la plus belle de cuba .... immense
J'y retourne tous les ans dans la période de Noël, j'adore ,la nourriture , la plage ,la piscine ,le personnel,les restaurants à la carte avec du bon vin ,difficile de trouver mieux à cuba ,les blocs le mieux situés 59,60
De ce que j'en sais, les hôtels de "marque" Playa, dont fait partie le Pesquero, sont administrés par l'État cubain... À mon avis, il a toujours été géré par le gouvernement.
Nous y serons pour une sixième semaine en début décembre. Toujours excellent service. Pour la première fois nous sommes avec Transat en Montecristo...Est-ce que vous savez dans quels blocs sont situés les chambres Montecristo? Nous avons fait les blocs 64-20-18-55.
D'après ce que s'en sait après avoir fait une excursion dans la région...Les Castro seraient nés dans la région et quand il y a eu l'inauguration de l'hotel (qui devait être un Mélia) Mr Castro (Fidel)a beaucoup aimé le site et a décidé de mettre ce site sous appellation Playa pour garder cet hotel au cubain et a donné un site à Cayo San
ta Maria à la chaine Mélia, c'est pourquoi le Mélia Las Dunas est similaire au Pesquero. Il se peut aussi que je me trompe...
Pour les repeats, il nous donne un bracelet doré (pour un service plus rapide au bar je crois) , une bouteille de rhum dans la chambre, un souper resto à la carte de plus il le nomme souper de gala.
j'y suis allé 2 fois en décembre et 1 fois en juillet j'adore cet hôtel.
Par mfhamelin Le 11 octobre 2017, 10:18
J'y étais au jour de l'an 2017 et on y retourne en janvier 2018. Voici le commentaire que j'avais mis sur un forum:
Snif, snif, notre voyage est terminé, on est revenu vendredi soir ma fille et moi. Merci à ceux qui m'avaient conseillé le playa pesquero à holguin...on a adoré. Je leur avais écrit une semaine avant le départ et on a eu une chambre très bien située, soit le bloc 63. Superbe température, la plage est superbe, une très grande section parfaite avec eau limpide et une autre section pour l'apnée. Le Playa Costa Verde et le Blau, pas du tout aussi beau comme plage quand on est allé s'y promener. On était traité comme des rois et super bien mangé, avec énormément de choix d'endroits pour le midi et le soir. Et des activités pour la semaine compte tenu en plus du 31 décembre. Service à la chaise, qu'on soit à la plage ou à la piscine, ainsi qu'au lobby. De VRAIS bons mojitos au ptit bar du boulevard, miam miam. Et aux restos à la carte, le vin en bouteille directement et non juste les verres remplis de temps en temps. De la langouste, j'en ai mangé 3 fois et j'aurais pu en manger encore plus, tout comme le saumon fumé. Le personnel est vraiment gentil, plus que les autres resorts faits à date. On y retournerait sans hésitation !! Un beau coup de coeur.
1 réponse
Répondre
Par Jokama Le 3 septembre 2018, 11:19
Pouvez vous me donner l'adresse du playa pesquero? Merci à l'avance !
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 11 octobre 2017, 12:08
Merci pour ses infos
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 octobre 2017, 09:58
nous y sommes allés il y a quelques années et nous en gardons un excellent souvenir,bien manger, bon service, juste un peu loin de la plage mais correct, la plage est belle, la piscine est super wow....la plus belle de cuba .... immense
0 réponse
Répondre
Par yeuxpercants Le 12 octobre 2017, 10:48
J'y retourne tous les ans dans la période de Noël, j'adore ,la nourriture , la plage ,la piscine ,le personnel,les restaurants à la carte avec du bon vin ,difficile de trouver mieux à cuba ,les blocs le mieux situés 59,60
1 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 15 octobre 2017, 17:47
Bonjour,
J'ai lu sur un autre post que les matelas et oreillers n'étaient pas terrible sauf dans le bloc 11... vote avis.
Merci!
Fullsunshine
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 15 octobre 2017, 19:56
Nous on les a trouvés bien correct, bloc 63.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 12 octobre 2017, 12:29
Depuis combien de temps est-il sous administration cubaine (Gaviota). http://www.holguincuba.net/hotel_playapesquero_fr.html
J'ai lu cette nouvelle sur ce forum, que le Pesquero avait été vendu à Gaviota.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 12 octobre 2017, 12:44
De ce que j'en sais, les hôtels de "marque" Playa, dont fait partie le Pesquero, sont administrés par l'État cubain... À mon avis, il a toujours été géré par le gouvernement.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 15 octobre 2017, 20:13
Nous y serons pour une sixième semaine en début décembre. Toujours excellent service. Pour la première fois nous sommes avec Transat en Montecristo...Est-ce que vous savez dans quels blocs sont situés les chambres Montecristo? Nous avons fait les blocs 64-20-18-55.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 15 octobre 2017, 20:14
oups!!! j'ai oublié le bloc 17
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 octobre 2017, 20:20
Merci de m'éclairer electrifiedÂ
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 15 octobre 2017, 20:36
D'après ce que s'en sait après avoir fait une excursion dans la région...Les Castro seraient nés dans la région et quand il y a eu l'inauguration de l'hotel (qui devait être un Mélia) Mr Castro (Fidel)a beaucoup aimé le site et a décidé de mettre ce site sous appellation Playa pour garder cet hotel au cubain et a donné un site à Cayo San
ta Maria à la chaine Mélia, c'est pourquoi le Mélia Las Dunas est similaire au Pesquero. Il se peut aussi que je me trompe...
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 octobre 2017, 21:19
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 15 octobre 2017, 21:24
Et merci pour les suggestions de blocs broufam. Le 17 est bien placé pour nous. Nous avons l'intention d'y séjourner pour le début avril. https://wcm.transat.com/getmedia/83d2cb61-b107-42d7-9892-d5b9d289aa15/HOG_PlayaPesquero_resort-map.jpg
1 réponse
Répondre
Par Elisabeth Le 16 octobre 2017, 07:36
Y a-t-il assez de palapas à la plage ou est-ce que je devrais emporter nos parasols ?
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 16 octobre 2017, 13:16
Quelqu'un connait les attentions particulières pour les clients répétitifs?
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 16 octobre 2017, 15:20
Pour les repeats, il nous donne un bracelet doré (pour un service plus rapide au bar je crois) , une bouteille de rhum dans la chambre, un souper resto à la carte de plus il le nomme souper de gala.
j'y suis allé 2 fois en décembre et 1 fois en juillet j'adore cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 3 septembre 2018, 11:56
Nous y étions en mars et nous avons beaucoup aimé. Nous étions près de tout dans le bloc 59. Le résumé de mfhamelin rejoint mon opinion sur ce site très beau. Ne manquez pas les délicieux tapas servis à la terrasse pour le dîner (no. 15 ou16 sur le plan), en face du kiosque des crèmes glaçées. (prenez le petit pont de la piscine et c'est tout droit) Voici le plan du Playa Pesquero . Vous aurez l'adresse émail sur le plan
0 réponse
Répondre