Bonjour
Je vais réserver cette semaine pour un voyage en mars 2018. J'ai le courriel du tout inclus et je me demande à quel moment il faut leur envoyer un courriel pour les aviser de nos préférences de chambre? Dès la réservation ou plus tard? Merci!
Par AndyDufresne Le 11 octobre 2017, 12:33
Le best, c'est lors de la réservation, de mettre ses demandes écrites dans la section "commentaires" de la réservation. Une semaine à dix jours avant l'arrivée, on envoie en rappel nos demandes par courriel à l'hôtel, avec des petits changements s'il y a lieu. Toujours se rappeler que l'on émet nos préférences à l'hôtel, rien n'est garanti qu'on les ait (ie ne pas prendre pour acquis qu'on va avoir toutes nos demandes) car on entend souvent dire "j'ai demandé ça et ça et je l'ai pas eu, ils sont pas corrects!!!"
0 réponse
Répondre
Par pipodenis Le 11 octobre 2017, 13:00
Oui, merci Andy. En effet, je ne m'attends pas à être excaucée mais je me dis que si je n'essaie pas, je n'aurai rien :)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 11 octobre 2017, 13:31
Jamais plus de 7 jours car les assignations de chambres ne ce fond que la semaine avant votre arrivé Pour un tout inclus Si c’est hôtel et vol séparé alors dès votre réservation
0 réponse
Répondre