Fion des points privilèges

Général

Message reçu de voyage à rabais.  Avoir su, j'aurais réservé mon voyage de mars sur un autre site.  Comme j'ai réservé pour 6 adultes et 3 enfants, ça valait la peine pour le nombre de points reçus.

VOYAGES À RABAIS

Cher client, 

Depuis plus de 10 ans, Voyages à Rabais a permis à des milliers de passagers de vivre une expérience voyage inoubliable avec un taux de satisfaction de plus de 97 %. Afin de continuer de mettre toute notre attention sur la qualité de votre expérience et de notre service, nous ne distribuerons plus de points privilèges à compter du 31 octobre 2017.

Dans le but de vous faire bénéficier des points que vous avez accumulés jusqu’à ce jour, nous vous offrons la possibilité, jusqu'au 31 octobre 2017, de les échanger pour des articles promotionnels à prix réduit. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de Voyages à Rabais.

Après le 31 octobre 2017, les points non échangés seront automatiquement convertis en crédit-voyage.

EN DATE D’AUJOURD’HUI, VOUS AVEZ ACCUMULÉ 7200 POINTS, CE QUI ÉQUIVAUT À 10.08 $ EN CRÉDIT-VOYAGE.

Votre crédit-voyage est applicable dès le 31 octobre 2017 sur une prochaine réservation et sera valide pour 2 ans, soit jusqu’au 31 octobre 2019.

Pour toutes questions ou pour réserver vos prochaines vacances, visitez notre site Web ou écrivez-nous au [email protected]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

43037ac2-2b94-4d0b-8f06-01aa2e9eb63a.png
Sylvie Myre,
Présidente, Voyages à Rabais

Ah ben, j'aimais ça moi les p'tits points privilèges, mais que voulez-vous... frown

il arrive quoi avec mes point que je devait recevoir le 19 janv 2018 a mon retour de voyages

tournade :  

Dans le message de VAR, il est clairement mentionné la phrase suivante:

Pour toutes questions ou pour réserver vos prochaines vacances, visitez notre site Web ou écrivez-nous au [email protected]

Donc, je n'hésiterais pas et je leur poserais la question.

Je remonte pour mjconchita.

@linouche : c'est moi qui a écris le poste ???? et c'est déjà fait, j'ai écris à VAR mais je n'ai pas eu de reponse

Bon je ne sais pas pourquoi les points d'interrogation c'était un smiley

Si tu n'as pas de réponse d'ici 1 sem. environ, relance les.

Au moins vous avez reçu un message...moi niet,  j'ai appris l'abolition des points sur ce forum. J'ai tout de même 19400 points d'accumulés et comme dans votre message il est indiqué qu'il faut les échanger avant le 31 octobre je voulais donc les échanger  mais plus aucun certificat de IGA ou SAQ d'afficher donc ??? !!! Je suis très déçu également.

Soleil du sud

j'ai finalement eu une réponse et on m'a dit que les points que j'aurais obtenu pour mon voyage de mars seront converti en crédit-voyage pour le futur.  Au moins ce n'est pas tout perdu.

Super !

commenter
Répondre