Forum | Voyages à Rabais®

Hôtels Dorval

Général

Je sais, beaucoup de post sur ce sujet. Mais j'ai beau chercher sur le site, je ne retrouve plus le post, je crois que c'était Rosita, qui avait fait une liste d'hôtels avec stationnement et navette avec les prix. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du post pour que je puisse le retrouver?

Je ne suis pas difficile, mais plus jamais l'auberge de l'aéroport pour moi!! Service pourri, matelas dur comme du bois, oreiller motonneux, odeurs de moisissure (pour reprendre les mots du gars de l'accueil: on dirait qu'il y a un animal mort dans la chambre ). Mais pas cher et navette fiable. Ce sont les seuls points positifs.

Sheraton pour moi.  L'Auberge? Plus jamais....

Vous avez énormément de messages ici sur ce sujet.  Aussi, chaque personne vous donnera ses choix. Vous avez également une liste sur le site de l'aéroport.

J'ai réservé au DAYS INN St Laurent sur côte vertu... un peu plus loin, mais navette et stationnement inclus...146.00 tx inclus c'est presuqe la moitié de ce que j,ai trouvé près de l'aéroport. J'espêre que ça fera l'affaire!!

**presque**

Je suis surprise que le Fairfield qui est tout près de même que le Aloft soit environ 300$ comme vous l'écrivez !  Aussi, le Sheraton est souvent dans les 150$, stationnement pour 14 jours en promotion sur un autre site.  

Ce sont des hôtels qui sont vraiment pas loin.

Merci pour vos suggestions. Il peut y avoir une grande différence pour le prix des hôtels du fait que nous sommes 4 adultes à occuper la même chambre. Le Sheraton me revient à 217$ même avec la promotion.

Mais je réitère ma demande initiale: quelqu'un peut me dire le nom du post où une personne avait fait une liste avec les prix?

https://www.ihg.com/holidayinn/hotels/fr/fr/montreal/yulcd/hoteldetail

nous l'avons utilisé quelques fois, la navette fonctionne bien, piscine intérieur et jeux d'eau extérieur pour les enfants par beau temps, la nourriture tres bonne aussi

Moi, je cherche en vain un hôtel avec stationnement intérieur (à part le Marriott Aéroport).

Quelqu'un a des suggestions ?

nous avons réservé au fairfield ....hotel que nous allons a ch voyage depuis son ouverture ....le prix pour notre depart le 12 dec.....est de 254.00 + tx avec stationement de 8 jours.....cé assez cher

je viens de regarder le ALOFT  et le 12 dec.....avec le stationnement il est a 376.00 tx incl.....pas mal cher

le SHERATON....le 12 dec......avec stationnment de 8 jours.....415.00tx inclus....woufff cé presque le prix d une semaine a cuba ...hotel , avion, bouffe, boisson.....alors le fairfield demeure un bon choix qualité prix....

Ça dépend où vous regarder !!!!  Je le vois à 157$ plus taxes (187$) pour 14 jours de stationnement.

Je parle ici du Sheraton ! Départ le 12 décembre, une nuit, 2 personnes,

Même si vous aviez la liste avec les prix celle-ci ne pourrait pas être à jour.  Les prix varient selon la saison et le nombre de personnes et la durée pour le stationnement.

Ça fait plus de dix ans quand je prends un vol de Montréal je vais toujours au Marriott Fairfield Suites Inn de l'aéroport (pas le gros Marriott 5* annexé à l'aéroport).  Beau, propre, lit très confortable, petit frigo et micro-onde, piscine, un resto/bar, café/thé et grignotines 24/7 gratuits, et petit déjeuner servi le matin.

Cette année je vais aller aux Days inn 133 $ avec stationnement 15 jours.  Je voulais aller au Sheraton avec le prix de l'autre agence, mais on ne peut pas il m'ont dit que je devais montrer une preuve d'achat. Sans ce rabais il est beaucoup plus cher!  

Merci beaucoup Rosita d'avoir remonté la liste! Mais je ne pensais pas qu'elle datait déjà de 2 ans! J'hésite présentement entre le Days inn et le holiday inn express qui semblent le même prix pour 4 adultes.

ROSE LILAS.....je viens de regarder diredtement sur le site du SHERATON ....et le prix est 362.00 tx inclus pour stationner 8 jours.....et 14 jours cé plus de 400.00 le 12  decembre......donne moi ton site que tu consulte ......ca vaut la peine

Alors voici le résultat de mes recherches et appels pour une chambre pour 4 adultes, navette et stationnement inclus pour une réservation en octobre :(prix sans les taxes)

Marriott Fairfield: 189$

Sheraton: 217$ mais il faut avoir booké avec un concurrent

Holiday Inn: 214$

Holiday Inn Express: 164$

Aloft: 325$

Days Inn: 143$

J'ai finalement pris le moins cher cheeky

commenter