Pour enfants de 5 ans et 8 ans destination avec jeux d'eau pour janvier prochain.
Merci pour vos réponses.
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Pour enfants de 5 ans et 8 ans destination avec jeux d'eau pour janvier prochain.
Merci pour vos réponses.
Par montreal333 Le 13 octobre 2017, 16:54
Ma cousine est allée au Gran Bahia Fantasia avec sa petite et ils ont adoré.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 octobre 2017, 17:18
Je suis allée au Memories Splash et nous avons adoré. Les restaurants à la carte sont illimités et les emplacements sont tout rénovés. L’hôtel est pas en bordure de la mer mais est vraiment pas loin a pied ou en navette. Le parc aquatique est divisé en deux : grosse glissade et glissades pour plus jeune avec une piscine à vagues. Si vous cliquez sur mon nom j’ai fait un album avec résumé et photos. Vous pouvez regarder aussi les Rius, il y a un nouveau parc aquatique depuis janvier je crois 2017 :-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 octobre 2017, 17:26
RIU Bambu à Punta Cana. J'y suis allé l'hiver dernier avec mes petites filles (10-12). Beau et ben l'fun. Ici sur VAR j'ai un album photo du RIU Bambu qui contient des photos du parc aquatique. Depuis mon séjour l'hôtel a subi des rénovations.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 octobre 2017, 18:44
Les Grand Palladium , un très bon endroit pour les jeunes enfants , beaux jeux d'eaux et plus
Bavaro Princess , un autre bel endroit pour les enfants .
comme @Bronzee , le Riu Bambu aussi , avec ses glissades d'eaux et son kid's club
Les endroits que je vous ai nommé , ont aussi des spectacles pour enfants le soir vers 20:00 hrs , :))
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 14 octobre 2017, 14:39
Merci pour vos réponses tous à Punta cana, j'imagine qu'il y en moins à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 14 octobre 2017, 14:39
Merci pour vos réponses tous à Punta cana, j'imagine qu'il y en moins à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 14 octobre 2017, 16:22
Salut, tu as le memories splash, Riu bambu, grand palladium, Bahia Principe fantasia, Punta cana, sirenis cocotal beach aussi mais pas certain. Cela dépend toujours du budget que tu es prêt à dépenser. Bonne réflexion !!!
0 réponse
Répondre