jeux d'eau Punta cana et Cuba

Pour enfants de 5 ans et 8 ans destination avec jeux d'eau pour janvier prochain. 

Merci pour vos réponses. 

Ma cousine est allée au Gran Bahia Fantasia avec sa petite et ils ont adoré.

Je suis allée au Memories Splash et nous avons adoré. Les restaurants à la carte sont illimités et les emplacements sont tout rénovés. L’hôtel est pas en bordure de la mer mais est vraiment pas loin a pied ou en navette. Le parc aquatique est divisé en deux : grosse glissade et glissades pour plus jeune avec une piscine à vagues. Si vous cliquez sur mon nom j’ai fait un album avec résumé et photos.                           Vous pouvez regarder aussi les Rius, il y a un nouveau parc aquatique depuis janvier je crois 2017 :-) 

RIU Bambu à Punta Cana.  J'y suis allé l'hiver dernier avec mes petites filles (10-12).  Beau et ben l'fun.  Ici sur VAR j'ai un album photo du RIU Bambu qui contient des photos du parc aquatique.  Depuis mon séjour l'hôtel a subi des rénovations.

Les Grand Palladium , un très bon endroit pour les jeunes enfants , beaux  jeux d'eaux et plus 

Bavaro Princess , un autre bel endroit pour les enfants .

comme @Bronzee , le Riu Bambu aussi , avec ses glissades d'eaux et son kid's club 

Les endroits que je vous ai nommé , ont aussi des spectacles pour enfants le soir vers 20:00 hrs , :))

Merci pour vos réponses tous à Punta cana, j'imagine qu'il y en moins à Cuba.

Merci pour vos réponses tous à Punta cana, j'imagine qu'il y en moins à Cuba.

Salut, tu as le memories splash, Riu bambu, grand palladium, Bahia Principe fantasia, Punta cana, sirenis cocotal beach aussi mais pas certain. Cela dépend toujours du budget que tu es prêt à dépenser. Bonne réflexion !!!

commenter
Répondre