Je cherche un belle hôtell pas cher 1100$ max. par pers pour Avril 2018
Republique,Cuba ou Mexique
Belle plage,bonne nouriture et bon spectacle
que me conseillé vous?
Je cherche un belle hôtell pas cher 1100$ max. par pers pour Avril 2018
Republique,Cuba ou Mexique
Belle plage,bonne nouriture et bon spectacle
que me conseillé vous?
Par titelune Le 15 octobre 2017, 21:17
Jeff, attendez après le Jour de l'an, vous aurez de beaux spéciaux pour avril.
0 réponse
Répondre
Par palma Le 17 octobre 2017, 16:31
Je ne voudrais pas relancer titelune mais l’an passée j’ai manqué meilleur deal en octobre pour avril de cette année alors maintenant j’ai pas manqué mon coup j’ai regardé et acheté pour avril 2018 à un super prix.Je peux me permettre de comparer avril pour moi c’est toujours Varadero:)
2 réponses
Répondre
Par jojo281 Le 17 octobre 2017, 16:52
Je suis d'accord avec vous! L'an passée en octobre j'ai également manquer de bons deals pour fin mars/début avril! Les bons deals ne sont plus seulement dernière minute, ils sont parfois des mois davance! :)
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 18 octobre 2017, 05:43
Palma quel hôte; à Varadero me conseille tu?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 octobre 2017, 18:33
normalement les meilleurs deal pour avril (apres paque) c'est en dernière minutes
sauf que le facteur météo influence énormément
comme le printemps dernier a été moche les prix sont restés haut
il y a eu de tres bon deal mais fallit etre attentif et regarder souvent et nous en avons profité d'ailleur pour notre départ quelques semaine (2 ou3) avant le départ
coup de chance c'est resté à ce prix que 24 heures
donc soit qu'on book quan dle prix nous semble ou on prend une chance
faut aussi etre disponible pour plusieurs destinations et choix d'hotel
0 réponse
Répondre
Par palma Le 19 octobre 2017, 19:23
Je vais toujours au Barcelo Solymar depuis 2010 ça sera ma quinzième fois.C’est mon choix même si il y a du monde qui se plaigne des jeunes sur le party il suffit de prendre une chambre bungalow au même prix que dans l’hôtel ou de payer un peu plus cher et faire comme moi prendre un bungalow à deux étages.On y mange très bien c’est à dire comme on peut manger à Cuba le buffet est diversifié une grande et une plus petite piscine quand on veut être tranquille et la plage est super.Ne pas oublier qu’on peut se rendre à pied aux places principales dans le centre-ville comme calle 62 ou le parc Josone etc.....Et j’oubliais vous profiter des spectacles intérieurs de l’hôtel de même que ceux extérieurs de l’Arenas Blancas qui est jumelé avec:)
0 réponse
Répondre