Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Hôtel Avril 2018 République ou ??

Je cherche un belle hôtell pas cher 1100$ max. par pers pour Avril 2018

Republique,Cuba ou Mexique

Belle plage,bonne nouriture et bon spectacle 

que me conseillé vous?

Jeff, attendez après le Jour de l'an, vous aurez de beaux spéciaux pour avril.

Je ne voudrais pas relancer titelune mais l’an passée j’ai manqué meilleur deal en octobre pour avril de cette année alors maintenant j’ai pas manqué mon coup j’ai regardé et acheté pour avril 2018 à un super prix.Je peux me permettre de comparer avril pour moi c’est toujours Varadero:)

Je suis d'accord avec vous! L'an passée en octobre j'ai également manquer de bons deals pour fin mars/début avril! Les bons deals ne sont plus seulement dernière minute, ils sont parfois des mois davance! :) 

Palma quel hôte; à Varadero me conseille tu?

normalement les meilleurs deal pour avril (apres paque) c'est en dernière minutes

sauf que le facteur météo influence énormément

comme le printemps dernier a été moche les prix sont restés haut

il y a eu de tres bon deal mais fallit etre attentif et regarder souvent  et nous en avons profité d'ailleur pour notre départ quelques semaine (2 ou3) avant le départ

coup de chance c'est resté à ce prix que 24 heures

donc soit qu'on book quan dle prix nous semble ou on prend une chance

faut aussi etre disponible pour plusieurs destinations et choix d'hotel

 

Je vais toujours au Barcelo Solymar depuis 2010 ça sera ma quinzième fois.C’est mon choix même si il y a du monde qui se plaigne des jeunes sur le party il suffit de prendre une chambre bungalow au même prix que dans l’hôtel ou de payer un peu plus cher et faire comme moi prendre un bungalow à deux étages.On y mange très bien c’est à dire comme on peut manger à Cuba le buffet est diversifié une grande et une plus petite piscine quand on veut être tranquille et la plage est super.Ne pas oublier qu’on peut se rendre à pied aux places principales dans le centre-ville comme calle 62 ou le parc Josone etc.....Et j’oubliais vous profiter des spectacles intérieurs de l’hôtel de même que ceux extérieurs de l’Arenas Blancas qui est jumelé avec:)

commenter
Répondre