14 utilisateurs connectés
J aimerais savoir les 2 films que l ont va avoir dans l avion avec sunwing merci pour novembre .
Tous les épisodes de "Mayday" en rafale. Doudou et pop-corn non inclus.
Présentement ils ont septembre et octobre sur leur site. C'est trop tôt pour novembre.
Bon voyage
rabais, je l'avais mis dans mes favoris et c'est juillet août qui sort.
J'ai cherché sur Sunwing et je ne trouve plus divertissement.
marque dans google Sunwing Airlines divertissements et tu vas le trouver. Je n'arrive pas à mettre le lien ici ce matin
Pas très à jour....
http://www.flysunwing.com/fr/services/fr_InFlightEntertainment.asp
J'ai exactement fait cette recherche sur Google avec les mots:
Sunwing Airlines divertissements
et j'ai mis le lien que la recheerche m'a donné....
Celui que j'ai est pour septembre et octobre
Quel est le lien avec la demande de Julie????
Aussi, c'est un formulaire qui date du 11 août, récent mais pas "vraiment nouveau".
Et pourquoi, le fait de déposer une plainte à un transporteur est la goutte qui fait déborder le vase? Je ne comprends pas votre commentaire.
Ah ben là c'est la goutte qui fait déborder le vase.
https://services.otc-cta.gc.ca/fra/plaintes-transport-aerien
Trop songé pour vous peut-être Rose-lilas-3 ?
Pas vraiment puisque j'ai fait pareil pour mon vol annulé d'Air France qui m'a donné un beau 600 euros au taux du jour.
Mais, je reprends ma question:
Pourquoi un tel formulaire est la goutte qui fait déborder le vase? Vous êtes contre ce fait????
Ou bien, si votre commentaire déplacé concernait la demande de Julie à savoir c'était quoi, les 2 films proposés?
Cest sarcastique rose Lilas. Si on peut pas savoir c'est quoi les films qui vont jouer dans l'avion cest la goutte qui fait déborder le vase faut faire une plainte. Entre paranthese de savoir les films qui jouent cest sans importance pour le vol :)
Rosita, j'aime bien savoir, si possible, quelles seront les films car j'éviterais de les louer ou d'aller les voir au cinéma avant de prendre l'avion.
C'est un détail mais c'est dommage d'aller voir un film au cinéma et de le revoir dans l'avion un mois plus tard.
Oui je comprends je faisais juste traduire ce que soledad disait à roselilas et qu'elle ne comprenais pas
http://www.flysunwing.com/services/InFlightEntertainment.asp
Enfin, j'ai réussi à mettre le lien mais c'est bizarre que l'autre lien, c'était les mêmes films mais avec des mois différents.
De toute façon, garder ce lien pour le mois que vous partirez.
et bien Julie 341 ça plus l'air à l'intéresser en tout cas ;-)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 00:08
Tous les épisodes de "Mayday" en rafale. Doudou et pop-corn non inclus.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 00:34
Présentement ils ont septembre et octobre sur leur site. C'est trop tôt pour novembre.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 octobre 2017, 06:54
rabais, je l'avais mis dans mes favoris et c'est juillet août qui sort.
J'ai cherché sur Sunwing et je ne trouve plus divertissement.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 09:51
marque dans google Sunwing Airlines divertissements et tu vas le trouver. Je n'arrive pas à mettre le lien ici ce matin
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2017, 10:08
Pas très à jour....
http://www.flysunwing.com/fr/services/fr_InFlightEntertainment.asp
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2017, 11:03
J'ai exactement fait cette recherche sur Google avec les mots:
Sunwing Airlines divertissements
et j'ai mis le lien que la recheerche m'a donné....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 10:26
Celui que j'ai est pour septembre et octobre
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2017, 11:05
Quel est le lien avec la demande de Julie????
Aussi, c'est un formulaire qui date du 11 août, récent mais pas "vraiment nouveau".
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2017, 11:06
Et pourquoi, le fait de déposer une plainte à un transporteur est la goutte qui fait déborder le vase? Je ne comprends pas votre commentaire.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 11:07
Ah ben là c'est la goutte qui fait déborder le vase.
https://services.otc-cta.gc.ca/fra/plaintes-transport-aerien
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 20 octobre 2017, 11:16
Trop songé pour vous peut-être Rose-lilas-3 ?
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2017, 11:29
Pas vraiment puisque j'ai fait pareil pour mon vol annulé d'Air France qui m'a donné un beau 600 euros au taux du jour.
Mais, je reprends ma question:
Pourquoi un tel formulaire est la goutte qui fait déborder le vase? Vous êtes contre ce fait????
Ou bien, si votre commentaire déplacé concernait la demande de Julie à savoir c'était quoi, les 2 films proposés?
1 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 octobre 2017, 16:56
Cest sarcastique rose Lilas. Si on peut pas savoir c'est quoi les films qui vont jouer dans l'avion cest la goutte qui fait déborder le vase faut faire une plainte. Entre paranthese de savoir les films qui jouent cest sans importance pour le vol :)
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 17:20
Rosita, j'aime bien savoir, si possible, quelles seront les films car j'éviterais de les louer ou d'aller les voir au cinéma avant de prendre l'avion.
C'est un détail mais c'est dommage d'aller voir un film au cinéma et de le revoir dans l'avion un mois plus tard.
1 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 octobre 2017, 18:45
Oui je comprends je faisais juste traduire ce que soledad disait à roselilas et qu'elle ne comprenais pas
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 16:48
http://www.flysunwing.com/services/InFlightEntertainment.asp
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 16:49
Enfin, j'ai réussi à mettre le lien mais c'est bizarre que l'autre lien, c'était les mêmes films mais avec des mois différents.
De toute façon, garder ce lien pour le mois que vous partirez.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 20 octobre 2017, 17:35
et bien Julie 341 ça plus l'air à l'intéresser en tout cas ;-)
0 réponse
Répondre