Êtes-vous revenue du Barcelo Arenas Blancas à Varadero? Si oui, pouvez-vous nous donner votre avis sur l'hôtel à la suite du passage de l'ouragan s.v.p.. Merci
Êtes-vous revenue du Barcelo Arenas Blancas à Varadero? Si oui, pouvez-vous nous donner votre avis sur l'hôtel à la suite du passage de l'ouragan s.v.p.. Merci
Par belgasun Le 20 octobre 2017, 06:58
de retour du Barcelo Arenas Blancas ,pour ce qui est de l'hotel tout est fonctionnel ,a part plus de palapas a la plage ,le resto buffet du Solymar est reduit eau 3/4 pour réno suite a l'ouragan ,le resto oriental est fermé et bien sûr beaucoup d'arbres déracinés et des palmiers sans branches mais ils ont travaillés fort pour que tout soit bien ,en ville pareil
nous avons passer une belle semaine malgré tout
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 20 octobre 2017, 18:53
Merci beaucoup pour l'information. Dommage pour les palapas, je crois que ce n'est pas le seul hôtel à avoir perdu la majorité de ces "abris-soleil". Bien contente que vous ayez passé une belle semaine.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 21 octobre 2017, 05:14
Belgasun, merci pour vos commentaires et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 21 octobre 2017, 09:09
petite précision, le buffet du Solymar n'est pas réduit à cause de l'ouragan, ils l'ont réduit pendant que j'y étais avant son passage pour rénovation, j'espère que ce ne sera pas long car vraiment désagréable, les tables toutes collées et très bruyant
ont-ils installé un bar temporaire à la plage du Solymar, car le bâtiment s'est écroulé?
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 octobre 2017, 09:46
merci pour la précision parce que des personnes ont dit  que c'était a cause de l'ouragan et d'autres juste rénovations ,c'était vraiment désagréable le buffet on y a manger une fois et le reste du temps on est resté a l'arenas
il ont fait le bar au resto de fruits de mer
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 21 octobre 2017, 11:43
Êtes-vous allée à la Calle 62 durant votre séjour? Est-ce que le petit bar a subi des dommages ou s'il est opérationnel comme avant avec des spectacles et de la danse dans la rue?
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 octobre 2017, 11:55
tout est correct en ville ,les restos ,la callé 62 ,les beatles
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Miaou Le 22 octobre 2017, 10:07
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions!
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 octobre 2017, 13:05
Bienvenue ,si j'ai pu vous aider cela m'a fait plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre