Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Grand Oasis Sens Cancún

Général

J'ai vu cet hotel a soleil tout inclus et il sembles être intéressant. Vos commentaires et conseils seront les bienvenus. 

C'est sur ce n'est pas un Riu Palace loll Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. Nos critères: belle plage, bouffe convenable, site animé mais trop party, grande chambre etc. 

Je voulais dire un site pas trop tranquille où il y a un peu d'animation. 

C’est pas cet hôtel il me semble qu’il faut avoir l’esprit très ouvert????

moi je suis allée ,j ai adoré chambre bien et le reste pour moi un bon wow ,piscine a bulle, adulte seulement,bons restos a la carte ,bon buffet ,disco ,esprit ouvert mais très correct ,un peu de tout,très belle plage avec des bonnes vagues .

Que voulez-vous dire par esprit ouvert ????

je ne veux pas partir de débats ....homme-homme femme-femme et femme-homme très respectueux

Ok je comprends Forum lollll Ouin, nous allons oublier cet hôtel d'abord et moi aussi je ne veux pas partir de débat. 

Est-ce l'ancien Temptation?

moi je suis allée avec mes parents de 75 ans et mon amoureux et j ai vraiment aimé ,je retournerais yes

Cet hotel a l'air très bien Forum. Est-il adulte seulement ??? Le jour il n'y a pas trop de désagrément, tu comprends lolll C'est quoi que tu as aimée le plus à cet endroit ???

plage,nourriture, adultes seulement,le bar intérieur ,resto de poulet a l extérieur le midi excellent sushi ,yoga sur place chaque jour,piscine avec mousse ,le peuple très gentil,disco et spectacle très le fun dans la disco ,resto de tapas excellent!! des smotties aux framboises,bleuets fraises ect....je retournerais aucun désagrément ,piscine a débordement très belle....yes

Merci Rabais tu nous donnes le goût de l'essayer. L'animation est-elle dérangeante car les commentaires disent que c'est assez ole ole ??? Les chambres ont-elles un balcon ??? Sinon, le Riu Palace Las Americas nous interesse mais le prix vient avec 2100$ fin-fevrier. À suivre !!!

Je ne connais pas cet hôtel, Riverain, c'est sûrement à quelqu'un d'autres que tu voulais dire merci.

Oups vraiment désoler Rabais loll

L'esprit ouvert comme dans le genre que ça ne vous dérange pas qu'en plein souper en compagnie de votre amoureux (se) une trâlée de filles nues se promènent autour de votre table pour un shooting Playboy.

Ouin pas trop plaisant oui et non lollll Ce sont les commentaires qui sortent souvent, hotel qui peut déranger certain gens. Dommage, le reste à l'air super. Le prix est l'un des moins cher pour un 4 étoiles. 

Bonne ruse en tout cas afin que la clientèle s'en prenne à elle-même si la bouffe est froide. 

Moi j ai été à cet Hotel pour adulte seulement et bienvenu au gaie je crois que c est la qu il dise qu il faut avoir l esprit ouvert car il y a beaucoup d homosexuel qui ne se gêne pas du tout pour se embrasser en public je dirait même que nous étions  ( hetero) en minorités cette semaine là ais jamais rien de déplacer 

Les resto son super bon il y en a même un qui vous servent dans le noir et un autre qu on a déjeuner avec de la cuisine moléculaire 

La discothèques (kinky) est spécial c est sûre il y a des spectacle style Mado lamothe 

Les chambre sont super belle avec lit baldaquin mais ce qui est plate ça est qu il y a une chambre sur 2 qui ont un balcon bonne chance 

Super belle plage mais attention au vague qui sont assez grosse merci 

Moi je ai bien aimer cet hôtel et j y retournerais 

On se calme coté esprit ouvert.  C'est seulement un hotel qui cible aussi les couples gays et lesbiennes. Donc, vous risquez juste de voir des couples gays et lesbiennes.

Donc si je vous suis bien MrB l'exemple que j'ai donné un peu plus haut serait faux ? 

moi je n ai pas vu de filles nues autour des tables et peu de filles topless a la piscine topless car il y a une piscine topless,le riu serait un excellent choix mer plus calme pour la baignade aussi ,bonne réflexion.j ai payé 1899$ fin janvier -au 13 février 2016 pour le oasis sens en 2 semaines.

Cet hotel m'intéressait mais en lisant les commentaires sur la clientèle, je vais regarder pour autre chose qui nous convient mieux. Ce n'est rien de personnel mais ce n'est pas notre genre d'endroit moi et ma conjointe, c'est tout loll

Sage décision Riverain...

Car n'en déplaise à MrB de même qu'à tout ceux et celles qui y ont trouvé leur bonheur, vous et moi on va se dire les vraies affaires. 

Gays, lesbiennes, transgenres, topless, échangistes, et finalement bel et bien le genre d'endroit approprié pour un shooting Playboy où l'on a pu voir plusieurs femmes nues se promener autour des tables lors d'un souper ayant eu lieu en 2013... résume assez bien ici sur ce à quoi vous risquez de tomber si un jour l'envie vous prend d'y séjourner. 

Maintenant l'on est à l'aise avec tout ça ? 

Ben Let's Go car mis à part ces petits plus l'hôtel semble très apprécié en général.

Sinon un ou plusieurs de ces énoncés nous rendent mal à l'aise ? 

Ben faisons-en notre deuil.

Voilà !

Vous avez été témoin de tout ça?  Vous étiez là-bas quand ces femmes nues se sont promenées autour des tables?

Des topless, rien de bien "méchant", il y en a de plus en plus sur les plages....

Des gais et lesbiennes, Cayo Largo, en est le paradis !!!!  

Ça vous dérange, tout ça? 

Aurais-je écrit quelque part que quelque chose dans tout ça me dérangeait Rose-lilas-3 ?

À croire que vous prenez votre pied à être ridiculisée ma foi. 

Soledad,  vous avez omis de mentionner les hétéros, il doit y en avoir.

Avec tout le respect que je vous dois Intrépide, l'omission se doit de prendre sa place là où il y a évidence.

Alors, vous auriez dû omettre les gays car c'est une évidence qu'il y en a dans tous les hôtels.   Juste à Montréal, il y en avait 100,000 il y a plusieurs années.

Je me demande pourquoi on spécifie qu'une personne est gay en 2017. 

Peut-être parce que la communauté gay elle-même fait en sorte qu'il en soit ainsi. Sinon pourquoi prendre littérallement possession d'un village ou d'un quartier dans la plupart des grandes villes du monde.

Pourquoi une parade...

Ouff, je n'aurais pas dû partir un post sur cet hotel, mon but était pas de faire un peu de brasse camarade lolll Je ne savait juste pas qu'il y avait cette clientèle, désolé !!! 

Ce n'était pas le Grand Oasis Cancun à Soleil tout inclus ?

Ca se peut bien, j'ai mélangé les deux loll Si c'est le Grand Cancún, il a l'air très bien. Avez-vous des commentaires  et suggestions pour cet hotel ???

Oasis Cancun ce n'est pas le Temptation encore moins le Hédonism mais malgré tout ce n'est pas pour tout le monde.

Les Oasis ont des points forts: restauration et spectacles.

Bizarre, n'ayant jamais été à cette hotel, mais ayant lu de nombreux résumés et ayant connu des personnes qui y ont été au cours des dernières années, personne ne rapporte l'example de Soledad, qui s'est soi disant-passé en 2013. Toutefois, ayant lu plusieurs commentaires de Soledad, il va très probablement eassyer pathétiquement de m'insulter ou de me ridiculiser.

Ben faut croire qu'il vous en manquait un p'tit bout qu'il me fait plaisir de vous transmettre ici MrB.

https://www.booking.com/reviews/mx/hotel/sens-del-mar.fr.html 

Vous trouverez le tout dans le dernier commentaire posté par "Emmeline" le "14 octobre 2013".

Voilà ! Bonne lecture !! 

Ah oui... suis une femme en passant !!!!!

Que pensez-vous d'abord du Grand oasis Cancún et non le Sens. Est-ce deux hôtels semblables ???

Bonjour Riverain, vous devriez partir un autre post avec le Grand oasis Cancun vous auriez plus de réponse.

Oui Naly

commenter
Répondre