Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation siège

Général

Bonjour mon mari voudrait réserver nos sièges surtout pour le départ  pour notre voyage à Puerto Plata le 14 novembre départ de Québec. J'ai été voir et à ce jour il n'y a presque pas de siège de réservé. Je me demandais si ça valait la peine et si les gens attendent plus à la dernière minute pour réserver.

Je ne veux pas payer pour rien s'il y a une raison qu'il y a encore autant de place. Merci

tu peux attendre afin d avoir des sièges gratuits je le fais souvent...

Tu veux dire de réserver juste à l'aéroport. Car à moins que ça aies changé avec Sunwing on peut juste réserver juste 3h avant le départ.

C'est 4 heures avant le départ

ah oui ça se peut 4h avant je n'étais pas certaine, mais comme on est à 1h de l'aéroport ca veut dire que nous partons 4h avant de chez nous, alors ça nous donne pas le temps de réserver avant et souvent ça ne marche pas il y a toujours un bugg avec leur site.

Tu peux le faire dans l'auto en t'en allant sur ton cell si tu en as un avec internet ou partir plus tôt et le faire en arrivant à l'aéroport car il y a l'internet à l'aéroport de Montréal mais de Québec, je ne sais pas.

Bon voyage

a ma connaissance, elle est gratuite  a 4 heures avant le volwink

Est-ce que la présélection des sièges est toujours aussi chère même à 4h avant le vol ?

Je me posait la même question. Je trouverai ça platte ne pas être assis à côté de ma femme, par contre payer 80$ pour nos réservations de sièges pour l'aller-retour je trouve ça plutôt cher. Vous n'êtes pas les seuls qui disent que le site de Sunwing ne fonctionne jamais 4h avant le départ et on se trouve à sélectionner nos sièges seulement rendu là-bas (on prend ce qui reste).

Nous avons rarement réservé nos sieges et sommes quand meme assis ensemble et meme que mon conjoint veut toujours etre coté hublo et il est chanceux il l'a toujours et cela depuis une vingtaine de voyage alors.....

Parfois cela fonctionne et parfois non 4 heures avant le départ et c'est gratuit.

En septembre cela ne fonctionnait pas et même les bornes pour s'enregistrer à l'aéroport ne fonctionnaient pas, nous avons dû attendre que le comptoir de Sunwing acceptent de nous passer car parfois ils disent oui avant 3 heures avant le départ et parfois c'est très stricte pour le 3 heures cela dépends de l'heure qu'il est et s'il y a un vol avant nous qui doit s'enregistrer.

commenter