Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

decameron beach et cornwall beach

Je voudrais savoir, la distance entre ces deux hotels, peut on y marcher pour aller voir la ville de Montego Bay, sont il un a coté de l'autre, il n'y a pas de description pour le cornwall Beach, est il préférable de prendre le départ le jeudi pour avoir la fin de semaine qui bouge ou départ le dimanche pour une semaine super tranquille ? je regarde entre ces deux hotels depuis quelques temps et j'hésite pour cette destination de Jamaique

Bonjour Bouman,

Je pars demain matin. La distance séparant les 2 hôtels est minime.

Pour sortir en ville suffit de tourner à droite à la grille et vous êtes sur Gloucester avenue qui est la rue des boutiques et restos.

Pour les départs moi je préfère le samedi moins de traffic pour aller à Montréal Trudeau

j'ai 200$ ch. de différence de plus si je prend le départ le samedi, c'est cela que j'hésite entre le jeudi ou le dimanche qui sont le meme prix et moins cher, Vous avez déja été a ces hotels ?

Je pars demain pour mon 71 ième séjour

Écrire une réponse...bon voyage marie60...revins nous avec un compte rendu :)

Bon voyage Marie60 wink! Reposez vous bien et surtout profitez de la belle température et de revoir vos amis ,

Sylvie B

Merci SBenard, Ce sera votre tour encore bientôt dans quelques semaines :-)

je suis partie le jeudi et j'avais bien aimé , tu as le temps de faire le tour de l'hotel avant  le samedi , sinon tu verras pas ton samedi...  s'il y a des activités spéciales et surtout je ne payerais pas 200 $ de plus pour le même hotel si je peux partir le jeudi, mais c'est bien personnel

je pense prendre le départ le dimanche car le retour du jeudi est a 15:30 a montreal avant d'avoir les valises etc....on va etre dans le trafic vers 16:30 17:00 alors je vais plutot prendre un départ le dimanche qui est le meme prix, j'espere qu'il n'y a pas trop d'activité que je vais manquer.  

je pense prendre le départ le dimanche car le retour du jeudi est a 15:30 a montreal avant d'avoir les valises etc....on va etre dans le trafic vers 16:30 17:00 alors je vais plutot prendre un départ le dimanche qui est le meme prix, j'espere qu'il n'y a pas trop d'activité que je vais manquer.  

commenter
Répondre