Enregistrement en ligne

Général

Bon matin. Je pars demain pour Orlando. J’ai fait mon enregistrement en ligne ce matin mais ça indiquait 0 bagage enregistré et je ne pouvais pas le changer. Ai-je sauté une étape sans la voir ou ils enregistrent à l’aéroport les bagages? Je suis avec Transat. Avec Air Canada, j’avais enregistré mes bagages en même temps que mon enregistrement en ligne.  Merci

Cela m'est arrivé cette année et je l'ai simplement dit au comptoir d'enregistrement et l'agent trouvait cela normal donc bizarre.

Merci rabais. Je vais donc me présenter demain matin au comptoir d’enregistrement. 

Si vous avez un vol seulement, il me semble qu'il y a des frais de 25$ CDN à l'aller + taxes et 25$ US au retour.

Bon voyage.

 

Bon voyage

commenter
Répondre