Bon matin. Je pars demain pour Orlando. J’ai fait mon enregistrement en ligne ce matin mais ça indiquait 0 bagage enregistré et je ne pouvais pas le changer. Ai-je sauté une étape sans la voir ou ils enregistrent à l’aéroport les bagages? Je suis avec Transat. Avec Air Canada, j’avais enregistré mes bagages en même temps que mon enregistrement en ligne. Merci
Par rabais Le 20 octobre 2017, 17:37
Cela m'est arrivé cette année et je l'ai simplement dit au comptoir d'enregistrement et l'agent trouvait cela normal donc bizarre.
0 réponse
Répondre
Par couronne Le 20 octobre 2017, 18:57
Merci rabais. Je vais donc me présenter demain matin au comptoir d’enregistrement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 octobre 2017, 18:59
Si vous avez un vol seulement, il me semble qu'il y a des frais de 25$ CDN à l'aller + taxes et 25$ US au retour.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2017, 18:59
Bon voyage
0 réponse
Répondre