Nous avons décidé de prendre la chance de réserver Le Valentin pour le 22 fev 2018. J'espère que cette fois ci tous iras bien
Nous avons décidé de prendre la chance de réserver Le Valentin pour le 22 fev 2018. J'espère que cette fois ci tous iras bien
Par bouman Le 22 octobre 2017, 07:20
Moi j,avais bien aimée cet hotel, j'y suis allé l'an passé en avril et tout était parfait, la mer est wow
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 22 octobre 2017, 15:11
Oui, nous aussi Bouman mais nous avons été évacué a cause dIrma en sept C'est pour ca que je dit j'espere que tout iras bien cette fois ci
0 réponse
Répondre