Valentin Perla Blanca

Général

Nous avons décidé de prendre la chance de réserver Le Valentin pour le 22 fev 2018.  J'espère que cette fois ci  tous iras bien

 

Moi j,avais bien aimée cet hotel, j'y suis allé l'an passé en avril et tout était parfait, la mer est wow

Oui, nous aussi Bouman mais nous avons été évacué a cause dIrma en sept C'est pour ca que je dit j'espere que tout iras bien cette fois ci

commenter
Répondre