Quelqu'un peut me dire comment faire pour une pré sélection de sièges avec air canada rouge même si le départ est juste pour le mois de mars
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire comment faire pour une pré sélection de sièges avec air canada rouge même si le départ est juste pour le mois de mars
Par machouki33 Le 22 octobre 2017, 13:14
Si vous voulez sélectionner tout de suite pour votre départ en mars, ce sera payant. Pour réserver, il faut contacter Air Canada ou votre agent de voyage.
Sinon, c'est gratuit 24h à l'avance sur le site d'Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 22 octobre 2017, 16:35
MOI j’avais réservé 24h avant gratuitement, via l’application Air Canada , directement sur mon téléphone :)
0 réponse
Répondre