C'est réservé:)))

Yessss au Roc Barlovento!!

Départ le 12 fév pour la 2 fois à cet hôtel. On commence le décompte ça va être long en titi pas habituée de réserver aussi tôt que ça  :-))

 

Contente pour vous!! 

Bon voyage Bella.  Un p'tit hôtel que j'aime beaucoup.  

commenter
Répondre