Yessss au Roc Barlovento!!
Départ le 12 fév pour la 2 fois à cet hôtel. On commence le décompte ça va être long en titi pas habituée de réserver aussi tôt que ça :-))
Yessss au Roc Barlovento!!
Départ le 12 fév pour la 2 fois à cet hôtel. On commence le décompte ça va être long en titi pas habituée de réserver aussi tôt que ça :-))
Par montreal333 Le 24 octobre 2017, 18:30
Contente pour vous!!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 25 octobre 2017, 05:28
Bon voyage Bella. Un p'tit hôtel que j'aime beaucoup.
0 réponse
Répondre