Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Cruz

Général

Bonjour, avez vous entendue parler de cette nouvelle ile a cuba , elle a la meme grandeur en superficie que cayo largo et il y aura 6 hotels.Si vous en savez plus ca m interesse.merci soleil47

L'ouverture d'un premier hôtel ( Hôtel Quebrada 17 ) serait prévue pour fin 2017. Je trouve étrange que l'on nous l'offre pas encore en agence. 

Plus d'infos ici ainsi que des photos de ce nouvel hôtel.

http://www.cayoparedon.net/cayocruz_fr.html

J'imagine que ces nouveaux complexes ont du être endommagés par le passage de Irma. Comme les efforts sont mis sur les hôtels existants afin qu'ils ouvrent le plus rapidement possible, ceux qui ne sont pas encore ouverts devront sans doute attendre un peu...

Ce qui expliquerait pourquoi il ne nous est pas offert encore. Ça ben de l'allure.

De toute façon comme Rose-lilas-3 s'en étonne, ce projet d'hôtel me semble beaucoup trop grandiose aussi.

Avec l'ouverture aux USA qui est "arrêté", l'expension va sans doute ralentir. Tous ces gros projets étaient liés directement avec la masse de touristes américians qui étaient attendus/espérés..  Avec l'arrivée de monsieur "Trompe" les choses sont sur la glace comme on dit...

je vais corriger mes fautes: arrêtée  - L'expansion...

Okkkkk... le projet devient un peu plus plausible.

Un hôtel de 550 chambres.  Un de 700.  Un de 895 chambre.  Un de 680 chambre et un de 1,145, d'ici 2,020.  Je pense qu'ils sont tombés sur la tête, ces Cubains !!!

C'est fou !!!!  Merci pour le lien.

Oups !  Les fautes !!!!!  895 chambres. 680 chambres.  

Le ministre du Tourisme en  avait parlé : ils suspendent pour le moment les nouveaux projets pour se concentrer sur la réfection de tout ce qui a été abimé par Irma et Maria ... mais en réalité, bien avant Irma, il avait mit la faute sur le ralentissement des états-Unis... il avait affirmé que les investisseurs sont (supposément) encore là, mais comme a dit Manuel Morrero, c'est la faute de Trump qui nuit gravement au développement de Cuba!  Alors qui dit vrai ( M.Morrero en mai ou M.Morrero en octobre??? 

? ( en passant, Manuel Morrero est le ministtre du tourisme, celui qui a choisi de faire campagne auprès des transporteurs d'ici pour les amadouer et a fait ouvrir son aéroport de CAyoCoco juste pour eux , puis est venu jusqu'à Toronto pour  séduire les voyagistes ... 

commenter