Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement code PROMO

Bonjour, j’ai essayé de réserver un stationnement pour février avec des codes promos et aucun ne semble fonctionné :( Est-ce qu’il y a qqun ici qui a un bon code promo ? Merci

J'ai eu ces 2 codes promos au salon des voyages vendredi dernier.

SAL17

TSC17

Merci Rabais 

Bienvenue

Liber55, vous avez essayé les codes ? Vous avez eu de bons rabais ?

Non c’est même un peu plus cher qu’avec les anciens codes pour ma part hier  c’était 158$ pour 8 jours pour l’étagé avec les anciens codes et la c’est 163$ donc je vais bouder l’étagé et aller au park’n fly valet a 138$ tx incluses. L’an dernier en décembre j’avais payé 118$ tx incluses pour l’etagé pour 8 jours... maintenant 162$ non merci !

Merci Moushka. Moi aussi je trouve que l'étagé a beaucoup augementé ses prix! Décevant ! 

En tout cas moi j’adorais l’etagé mais pas à ce prix... habituellement le prix du park’n fly valet était le même prix pour l’etagé... je  sais que ça fait parti du budget de mon voyage mais y’a des limites ! En tout cas ils feront pas d’argent avec moi cette année :-) 

Cette année les prix n'ont aucun sens au stationnement à étages

L’etagé je l’ai utilisé l’an passé en décembre 2016 a 118$ tx incluse et en décembre 2015 environ le même prix. C’est depuis 2017 que les prix ont pas de bon sens :-(       J’adorais ce stationnement car pas besoin de navette c’est vraiment super !

Pour le mois de mars TSC15 est est le meilleur code

Pour 8 jours le P5 est à $134

Étagé est à $153

J'ai l'impression que vous avez eu un très bon prix l'an dernier avec avec le code

Nous avons aussi utilisé celui intérieur quelques fois et c'était merveilleux mais maintenant, il a doublé de prix donc plus achetable.

Merci wink

ILS SONT MALADES CETTE ANNÉE , MÊME AVEC LE CODE TSC15 POUR 14 JOURS  250 $ ...il faut ne pas y aller afin qu'il s baissent leur prix , faisons la différence , nous les voyageurs .

Si l'étagé monte ses prix, Park n Fly et Via Rail risquent de monter ses prix.

Pour ma part, je préfère que les gens continuent de prendre l'étagé sinon on risque de manquer de place aux deux autres même en basse saison.

Bin moi je boycotte l’etagé !!! C’est sur ! Je trouve inacceptable de payer ce prix. 

Je ne boycotterai pas l'étagé car je ne l'ai jamais pris.

J'ai toujours pris un des deux autres car moins cher.

J'ai l'impression qu'avec la hausse  de l'étagé,  en haute saison les deux autres ne fourniront plus à la demande.

Il va y avoir des grincements de dent sur le forum.

Hé! Bien moi j ai trouvé la solution cette fois ci je voyage en décembre avec air Canada j ai pris l assurance tranquillité et compris dans. Et forfait 49$ par pers stationnement gratuit ce qui reviens à 100$ pour les assurances en plus j ai droit à plusieurs autres avantage alors j y gagne !!!!

Maudit traducteur je voulais dire en plus de cette avantage ( stationnement) j ai droit à garanti baisse de prix et 0$ pour changer de destination Et l assurance ouragan, fini je ne pars plus maintenant sans assurance de ce genre depuis Irma et autre ....en fait je suis gagnante sur toute la ligne

Summer ouiiiii vous êtes bien chanceux ! Moi aussi je pars avec air Canada mais mon forfait est acheté depuis mars 2017 et si j’achèterais mon forfait aujourd’hui il me coûterait 3316$ par pers et j’ai payé 1535$!!! Dans mon cas la promo achetez avant le 31 oct serait pas avantageuse pour moi! Par contre, ceux qui peuvent en profiter go for it :-)

@ Moushka 1975

je ne comprend plus !! Vous voulez boycotter le stationnement pour $5.00/jours et c'est votre droit ,

vous dites avoir sauvé plus de $1750 pour votre voyage,moi je profiterai au maximum du stationnement étagé

5$ par jour ??? De quoi vous parlez?  c’est une question de principe... pourquoi en décembre 2016 j’ai payé 118$ tx incluses 8 jours  et que maintenant pour la même chose en décembre 2017 ça me coûterait près de 160$??  Je trouve ça juste platte que les prix de l’etagé ont augmenté autant! Moi je vais pas y aller et c’est tout ! Mais y’a des choses pire que ça dans vie :-) 

Je suis bien d'accord avec vous pour le principe, la différence entre $160 pour 8 jours et $118 donne environ $5.00/jours 

$5.00 /jour pour ne pas avoir à déneiger l'auto et être prêt de l'aéroport après avoir sauvé $$$$

Moi je n'hésiterai pas mais c'est votre affaire 

C'est J'uste une autre façon de voir les choses et ne veux surtout pas vous offenser 

commenter