be live collection Marien

que pensez vous du Be Live Collection Marien????

la plage ,la bouffe ,les chambres ????

y a t'il eu des dégats suite aux ouragans????

merci de me répondre

belgasuncool

J arrive du be live j avais la chambre 5316 lit king pres de la piscine lit un peu dur mais chambre tres propre aucune odeur d humidite ... beau resort ultra propre la plage est super belle et longue pour marcher nous avons eu 3 jours avec un peu d algues comme du gazon mais la plage est nettoye a tous les matins. J au fait les resto mediterannen et brezilien j ai deja vu mieux pour des resto a la cartes je preferais  le buffet... au buffet il y a des themes a tous les jours j ai bien aime les nappes sont propre les employes sont tres devoue. 1 e x que je vais en republique et que je me sens pas harceler sur la plage il y a 1 ou 2 vendeuse de tresse et j ai vu 1 time sharing au iberostar et il n y en a aucun au marien. Pas de super bon cappucino sur le site mon chum est un amateur de cafe il a trouve que le cafe etait ordinaire mais nous avons bien aime

merci pour votre réponse rapide ,j'ai vu que le coffre de sureté est payant ,combien pour 2 semaines ????

recommanderiez vous cet hotel ?????

belgasuncool

20 us/sem

merci bien pour le petit résumé !

J'ai regardé aussi pour cet hotel, et je me demandais de quoi avait l'air la plage et la mer?  Es-ce que l'eau est turquoise?  Possibilité de plongée en apnée?   Assez de palapas pour tout le monde?  Merci!!!!

oui plage turquoise plusieur faisat de l'apnée

Up

quel serait les  meilleurs blocs belle vue et tranquille et proche de tout ?????

avez vous l'émail de l'hotel????

merci pour vos réponses

belgasuncool

j'étais dans le 5 c'étais bien c'est un petit resort toute est proche

je n'ai pas le email désolé

personne ne sait ????

merci beaucoup Marineza d'avoir prit le temps de me répondre

es ce que le bolc 8 et le 9 serait un bon choix????

belgasuncool

Belgason, j.ai trouvé ceci comme adresse

[email protected]

je ne suis pas notre donneuse d'adresse mais je tente des fois lolllwink

j'avais le bloc 4  2e étage premiere chambre pres de la plage a 40 pieds, tres satisfait, je crois bloc 8 et 9 sont des blocs renvés, je n'ai pu profiter de la plage...c'était dans le 40 jours de pluie consécutives de l'an passé lollllwink

mon voyage etait du 17 nov au 24....bonne chance alors l'avion fut détournée car trop d'eau sur la piste....frown

merci beaucoup moimoi ,

j'éspere être plus chanceuse que vous  mais nous partons du  11 janvier au 25 2018

ma petite valise bleue  c'est pour le 12 au 26 novembre 2017 nous partons a Varadero

belgasuncool

Roc Arenas Doradas et vous ????

ah  j'y serai quel hotel?

le delfines en ville calle 39

je sais ou il est ,

moimoi je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances et surtout du soleil et du plaisir

belgasuncool

commenter
Répondre