Forum | Voyages à Rabais®

Eau claire, pente douce, sable blanc...

Général

Bonjour!  Je suis à la recherche de vos suggestions de resorts où la mer est très calme, transparente, sable blanc, pente douce....parfait pour des enfants et des parents qui sont à la recherche d'une carte postale! Je suis très ouverte d'aller en vacances ailleur que Cuba, République Dominicaine, Mexique....  J'attend vos suggestions peut importe l'endroit...dans les Caraïbes! 

Un endroit parfait avec des enfants: en Jamaique : le Holliday Inn Montego bay. Pente douce et sans vague: on pouvait mettre les chaises longues directement dans l'eau. Il y a une île artificielle qui fait office de barrière sur laquelle il y a de jolis coraux et des tas de jolis poissons. Ce n'est pas profond! Il y a des spectacles pour les enfants avant celui pour adultes chaque soir. Il y a une section adultes aussi, avec piscine séparée.   

Négril en Jamaïque si vous avez les moyens car plus dispendieux!

Merci!

Le nombre d'enfants, leurs âges, vers quelle date, et votre budget ?

Nous avons 2 enfants, 7 et 9 ans. Mais nous voulons voyager avec la famille dont les enfants varient entre 1 ans et 11 ans! Notre budget est d'environ 8000$ pour une famille de 2 adultes/2emfants. Nous voulons partir fin mars/avril. 

Nous avons 2 enfants, 7 et 9 ans. Mais nous voulons voyager avec la famille dont les enfants varient entre 1 ans et 11 ans! Notre budget est d'environ 8000$ pour une famille de 2 adultes/2emfants. Nous voulons partir fin mars/avril. 

Le Club Med La Caravelle à la Guadeloupe, départ le 4 avril de Montréal à 8 184,10$. 2 chambres communicantes.

Résultats de recherche d'images pour « club med la caravelle »

Wow! Merci pour votre suggestion! 

Pour vous quatre ce prix-là.

Jolie plage...

Résultats de recherche d'images pour « club med la caravelle »

Et tout près du Club Med vous aurez la plage de Ste-Anne......super avec des enfants, tout ce que vous chercher d’une plage est la :)) la transparente de l’eau est incroyable!!!   J’y suis allée il y a quelques années....vous pourrez visionner mes photos en cliquant sur mon nom...... 

Bonne recherche!

Merci, je vais aller voir vos photos :) 

La plus belle plage que j’ai fait avec les enfants c’est à cuba au ibérostar enchenachos. 

Je suis d'accord, elle est superbe....mais le trajet en autobus avec des jeunes enfants est moin plaisant. 

Aux Iberostar Ensenachos la plus belle plage que j'ai vu et le resort a deux plages à lui

Wedlo !

Club Amigo Ancon. Aucun problème de vague, je dormais presque pendant que ma fille chassait les petits poissons blanc qui nagent avec la petites vagues qui vient se casser sur la plage.

Merci! 

commenter