Club Amigo 399$

Club Amigo départ demain le 27 octobre pour 8 jours. Ce n'est pas le luxe mais c'est mieux qu'un coup de pied!

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le gros luxe mais j'y vais chaque année et j'adore.

Si je ne partais pas la semaine prochaine , je l'aurais acheté.

Cubajo

Pour m'y avoir fait traînée quasi de force par mon conjoint à qui l'on avait vendue la place comme n'étant ni plus ni moins que le paradis sur terre.

Si notre villa n'avait pas eu le malheur de tomber drette devant le spot des putes en break, si la bouffe avait été ne serait-ce qu'une coche plus haute que l'excécrable, si elle nous avait été servie par un staff de trente plus jeune, et ce dans n'importe quelle autre ambiance que celle d'une cafétéria d'hôpital, si une flaque de Daïquiri n'était pas restée trois jours ben collée devant un fauteuil du lobby, si une Cubaine d'une quarantaine d'années n'avait pas offert à mon conjoint sa fille d'à peine 16 ans, etc, etc, etc.

J'achèterais aussi demain matin. 

Lol lllllll !  t'es trop drole !  T'as tellement pas été chanceuse, c'est vrai que les attentes de l'un ne sont pas ceux des autres.

Toutefois il y a beaucoup de gens qui y retourne d'année en année.

Cubajo

Vous êtes très critique ces jours-ci Soledad!!! Un p'tit voyage vous ferait peut-être du bien?

LOL pour Isagreen,

Lles voyages font toujours du bien même ceux au Club Amigo !  aussi au fait ,est ce celui de Guardalavaca ?

Merci

Peut-être oui... lolll 

Mais reste que tout ça est la pure vérité. 

Je suis arrivé du Club Amigo dimanche soir dernier, et à ce prix, en tout inclus, si je le pouvais, j'y retournerais.

Vrai que l'accueil n'est pas super amical, mais avec une base d'espagnol et de respect (comme partout ailleurs dans une detination hispanophone), j'y ai passé une belle semaine.

D'autant plus que je suis allé chez le dentiste...;)

Un vrai 8 jours en plus.

encore un tressssssss bon deal en octobre

wowwwwwwwwwwwwwww

Wow, j'y serais aller illico si je n'avais pas toutes mes obligations quotidiennes ! Le Amigo est tellement Hot ! Belle plage, employé t`res gentil, très respectable pour ce qui est de la nourriture. On parle de Cuba bien entendu avec les moyens qu'ils ont. Ma villa avec toit cathédrale, bain et vue splendide sur la mer ! Pas un son ! Pour  moi, ce sera la 4ième fois en novembre 2017 et surement pas la dernière ! J'ai hâte !

Moi aussi j'aime bien en haute saison, j'y retourne chaque année en février, aussi pour le dentiste . En début décembre j'en profite pour aller ailleurs mais ont regrette souvent de n'y être pas aller pareil. Dommage qu'on ne puisse se libérer avant un mois, à ce prix là. Le soleil et la plage, l'ambiance, les amis qu'on s'y fait ou certains employés qui sont nos amis, le clarinettiste de la plage, mon meilleur pote qu'on aide beaucoup. Les déjeuners en regardant les vagues. Les dîners à l'air climatisé avec les mêmes gentilles madame qui nous servent très bien. La petite plage avec le meilleur barman de la place.  La nostalgie me pogne , ha j'ai hâte d'y être. Ça doit être vrai qu'on a pas tous  les mêmes yeux .

commenter
Répondre