Diaporama Riu Palace Peninsula

J'ai passé 2 avant midis et 1 après midi la bas assez pour me donner une bonne idée,j'ai mis quelques photos du Riu Caribe (hotel voisin),quelques photos de ma visite @ Isla Mujeres et quelques photos de vie nocturne de Cancun.

Bon Visionnement

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-peninsula-octobre-2017-riu-cancun-le-soir-wow-316005.html#p316005

Merci ! La plage du Riu Caribe à côté a l'air belle. Comme on peut utiliser les services pendant la journée, c'est intéressant à savoir.

Avez vous diné au Riu Peninsula?

Merci pelicano pour les belles photos car nous avions oublié notre caméra lorsque nous avons passé 1/2 journée à cet hôtel le mois passé.

mimimarchand, nous avons dîner au buffet du Peninsula et c'était très bien.

Merci rabais! J'aurais aussi aimé savoir si le resto à la carte (le snack) est bien le midi....

Merci Pelicano pour le diaporama. Le péninsula est gigantesque comme hotel ayoye loll Le Caribe a l'air quand même bien et la section de plage est plus belle aussi. Le Riu Cancun le soir wow comme tu dis hahaha !! C'est plate plus disponible fin-février car ont le trouvais très beau. ( récemment rénové)

Il sembles y avoir beaucoup de choses à voir et à faire à Cancún. Est-ce sécuritaire le jour comme le soir ???

Tout un nightlife à Cancun, oufff, party party, héhé angeldevilcrying

Merci Pelicano !

commenter
Répondre