Les Cinque Terre

Général

Voici un résumé d'une personne qui a visité les Cinque Terre  en Italie dont on a entendu

parler dernièrement sur ce forum.  Bonne lecture.

https://voyageforum.com/v.f?post=8221413&l=1&idl=38475&idl2=90965&idl3=6422816015&

Ah, les Cinque Terres !!!!  J'en ai visité 3 en septembre de l'année dernière (Vernazza, Manarola - ma préférée et Riomaggiore) + Portovenere. 

L'Italie du Nord, de Nice à Venise, un de mes plus beaux voyages, circuit tellement bien planifié et accompagné !!!!!!

Je vais aller jeter un coup d'oeil au lien.  Merci.

Voici quelques photos.  Ici:  Manarola:

 

 

On en profite pour acheter des pâtes et de l'huile d'olives:

Et du pesto (le meilleur, il est à Portovenere):

Et on bouffe des pâtes, encore des pâtes !!!!  Ici, à Manarola, c'était l'entrée.  Les entrées se composent généralement de pâtes, à notre grand plaisir !!!!!

 

Merci pour ces beaux moments passé à travers vos photos.  Que de beaux souvenirs :)

 

Très beau récit.  J'y suis allée il y a deux ans en excursion d'une journée.  C'est vrai qu'il y a énormément de touristes!  Je trouve que c'est une «mini» Côte amalfitaine. Très beaux paysages.

À mon avis, beaucoup plus majestueux que la Côte Amalfitaine !  Beaucoup plus spectaculaire aussi.  À mon avis et à mon goût !  

Devrais-je aller aux Cinque Terre pour vous départagez.

Votre photo me rappelle Positano avant d'arriver à Amalfi.

 

Blague à part, j'aimerais bien voir les Cinque Terre.  Rêvons un peu.

commenter
Répondre