https://www.voyages-d-affaires.com/usa-securite-aeroport-20171027.html.
Prévoyez plus de temps au douane américaine lors de vos passage à l’aéroport PET.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
https://www.voyages-d-affaires.com/usa-securite-aeroport-20171027.html.
Prévoyez plus de temps au douane américaine lors de vos passage à l’aéroport PET.
Par Rose-lilas-3 Le 27 octobre 2017, 22:31
https://www.voyages-d-affaires.com/usa-securite-aeroport-20171027.html
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 octobre 2017, 07:12
Merci Crystal,
Les deux dernières fois cela m'a pris 45 min et 1hre passer la sécurité et la douane. Nous décollions très tôt.
J'espère qu'on en parlera d'ici mon départ en novembre sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 octobre 2017, 10:29
Il semblerait qu'on parle de mini entrevue et les appareils électroniques seront scrutés minutieusement.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 28 octobre 2017, 11:19
Moi peu importe ou je vais dans le monde(sauf les vols intérieurs bien sûr),j'arrive toujours 3h30 avant chaque départ a l'aéroport et j'ai jamais manqué un seul vol et Dieu sait que j'en ai pris quelques uns dans ma vie...
J'arrive à l'aéroport,je me dirige vers l'enregistrement des bagages,je traverse les douanes.Ensuite je repère ma "gate" d'embarquement puis ensuite je fais ce que je veux: bouffe,magasinage,internet,flânage, etc...
Je ne détient pas la vérité absolue, mais si les gens utilisaient une méthode s'apparrentant à ceci, peu de gens aurait des tracas!
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 octobre 2017, 11:34
Il y a souvent beaucoup de monde pour la sécurité, alors, il faut prévoir.
Pour les douanes, il n'y a qu'à Montréal, pour les vols vers les États-Unis, qu'on peut les passer. À Québec, il n'y a pas encore le pré-dédouanement.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 octobre 2017, 11:45
Pour les douanes américaines il y a aussi à l'aéroport d'Ottawa pour les gens de la région de l'Outaouais.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 octobre 2017, 12:29
Oups ! Désolée ! Â
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 29 octobre 2017, 06:12
Pareil pour nous maguylou, routine identique à la vôtre et jamais eu le moindre problème.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 28 octobre 2017, 11:27
Bon point Maguylou
0 réponse
Répondre