Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Paraiso Santa Maria

Général

Bonjour , je suis en plein magasinage de forfaits et j'avoue ne pas savoir ou aller , mon budget est d'environ 900$ pour fin mars , est ce que quelqu'un peut me parler du Mémories Paraiso svp merci 

Personne?

J'y suis allée novembre 2016. J'ai adoré car nous avions fait une demande pour un bloc à 2min de la piscine, de la mer et du buffet que nous avions eu (ns voyageons avec 2jeunes enfants). Donc nous étions près de tout. Si cela n'a pas changé la nourriture est super, la plage est merveilleuse bien que 10jr/14 il faisait très venteux au point le sable vire partout. Aussi ns il y avait de la place en masse sur la plage mais ns sommes allés pendant les réparations d'une sections 18ans+ dc le site et les plages presque vide alors palapas et place au buffet tjrs. Je ne suis pas vraiment allée aux spectacles en plus que c'était ds la mort de fidel tout avait été anulé. La seule chose désagréable c'est que ns avions tous été malade (fièvre+vomissements) et nous avons rencontré bcp de gens qui avait été malade aussi mais on n'a jamais su c'était quoi au juste. Si tu as d'autres questions ca me fera plaisir,

Bonjour, regarde aussi pour fin mars avec un budget comme le vôtre et le Memories Paraiso était dans mes choix, mais plusieurs personnes sur des sites diffrents mentionnent qu'ils reviennent parfois avec une bonne tourista, pur hasard ou abus de bonnes choses, mais pour cet aspect, quoiqu'il a l'air vraiment super, cela me fait un peu hésiter.  

Merci tatoo babe je penses que c'est un très gros site vous souvenez vous du numéro de bloc où vous étiez ,  avez vous mangé au resto à la carte ?, est ce que le frigidaire est rempli tout les jours et vôtre chambre était bien ?

En effet littleflower moi aussi j'ai lu la même chose pour les gens malades et tatoo babe dit la même chose c'est bizarre quand même..

Il parait que la plage est superbe je vais continuer de regarder car les prix sont très bon 

merci encore 

littleflower le golden tulip est 838 $ fin mars super hotel j'ai adoré !

Notre chambre était super belle et propre. Ménage fait tous les jrs. Nous avions même commandé 2grosses bouteilles d'eau vu 2enfants, 2adultes et tous les jrs c'était là. Nous étions ds le bloc commencant par 51xx je crois... il y a les blocs ds les 52 et 53 qui sont aussi tout près à côté. Les deux restaurants à la carte que ns avons fait c'était bien mais sans plus, on aimait mieux le buffet au bout du compte. Au bout de 2jrs ma mère a vomi toute la nuit, 1jr après j'ai vomi toute la nuit, 2jrs après ma fille de 9mois (en 2016) a vomi+grosse fièvre tte la nuit, 2jrs après mon garcon de 4ans a vomi tout le pm+soir+grosse fièvre, 2jrs après mon conjoint a été malade tte une nuit, et enfin 2jrs après ma mère a revomi tte une nuit.. on avait peur que ca recommance mais les derniers jrs on a été correct. On a tellement cherché ce que ca pouvait être,... ce n'est pas la viande du buffet car mon chum et moi sommes végétariens donc on en a pas mangé et de toute facon ma fille était exclusivement allaité + céréales que j'avais emporté. Donc elle l'a attrapé de moi sans doute. La seule chose qu'on a soupconné c'est l'eau au restaurant, ils ns disent qu'ils ns mettent de l'eau en bouteille ds les verres mais mon conjoint (après que ns ayions tous été malade) a suivi la serveuse et l'a vu mettre de l'eau du robinet ds nos verres (bien sure il lui a dit de changer ca sur le champs et elle était très mal). Donc demandez une bouteille non dévissée car parait il qu'ils mettent de l'eau du robinet ds les bouteilles. C'est la seule affaire qu'on a trouvé qui pouvait ns avoir rendu malade. Et sur le site pendant nos 2semaines nous avons rencontré au moins une quinzaine de personne qui ont été très malade dont une fillette de 1an hospitalisée pr déshydratation. Mais maintenant à ce jr aucune idée si ce virus cours tjrs...  tappez sur internet : 95 personnes malades cuba et vs aurez un article sur cet hôtel en 2015 où bcp de personnes avaient été malades.. c'est le seul hic mais si tout est entré ds l'ordre depuis alors super belle place!

Encore une fois attention à ne pas confondre. Les blocs 51, 52 et 53 dont vous parlez faisaient partie de la section Memories Azul Beach Resort  devenu depuis janvier 2017 le Grand Memories Santa Maria & Sanctuary at Grand Memories Santa Maria. Le Paraiso reste encore et toujours le Paraiso dont les blocs commencent par "30" si je me souviens bien. 

Bref, maintenant trois hôtels vendus séparément.

Tenez, cadeau !! 

http://www.cayosantamaria.info/hotel_memoriesparaiso_fr.html

merci beaucoup tatoo babe pour ces précisions j'hésite un peu encore a cause du nombre de gens malade ça revient souvent dans les commentaires 

soledad merci beaucoup je vais regarder comme il faut 

Merci Bono78, je vais aller voir ça pour le Golden Tulip.

Merci

Bono 78, je pense qu'il a augmenté ;( Je ne le vois plus à votre prix,  J'aurais aimé partir la fds du 23 mars 2018 si possible.

Je continue de regarder merci

Vous avez raison il est 918 $ , mais le 28 si c'est possible pour vous il est 838 $

Zut de flûte Bono 78, il n'accepte pas 3 adultes et un enfant de 7 ans dans la même chambre.  Ca me marque un code d'erreur à chaque fois.  Sinon, si je prends deux chambres séparées, je serai obligé de payer une chambre pour ma fille et moi, ce qui n'est pas avantageux...Il a l'air vraiment bien cet hôtel...

3 adultes et un enfants j'avoue que c'est rare les hotel qui les acceptes, mais peut-être en appelant a l'agence il peuvent vous arranger ça ?(quitte à inventer un truc pour dire que vous devez absolument être dans la même chambre wink)regarder si l'hotel a un tarif monoparentale si vous devez prendre une chambre votre fille et vous , bref moi j'appelerait l'agence . donnez-m'en des nouvelles !

commenter